Les scénaristes d’Ici tout commence réservent de nouveaux rebondissements aux fans de la série pour ce mois de mai 2022 sur TF1. Anaïs apprend qu’elle attend un enfant, pour le plus grand plaisir de Lisandro. Mais elle veut avorter…
En mai 2022 dans « Ici tout commence », un désastre s’est déclaré au bal de promotion organisé au sein de l’institut. À la suite de l’effondrement du plafond, Anaïs s’est grièvement blessée. Hospitalisée d’urgence, la jeune femme avoue souffrir de nausées sur TF1.
« Pour le jeune homme, c’est une grosse surprise… »
À la suite d’une prise de sang rapide, les médecins annoncent à Anaïs qu’elle est enceinte. Une nouvelle qui va ravir son compagnon Lisandro, ne comprenant pas que cette dernière refuse de garder l’enfant. À l’occasion d’un entretien pour Télé Star, Agustin Galiana a réagi à cette annonce inattendue. « Au début, elle n’a pas le courage de dire la vérité à Lisandro qui ne se doute de rien. Pour le jeune homme, c’est une grosse surprise », confie-t-il auprès de nos confrères.
Le comédien enchaîne en expliquant : « Pour Lisandro, c’est une nouvelle réjouissante. Il est éperdument amoureux d’Anaïs et cette grossesse est le fruit de leur amour. Il se pose plein de questions sur ce qu’il va faire pour accompagner la future maman au mieux. Cet événement devrait solidifier les liens qui les unissent ».
Comment Anaïs va-t-elle réagir en apprenant qu’elle est enceinte ?
Le problème c’est qu’Anaïs et Lisandro ne voient pas les choses de la même manière. Le jeune héros du spin-off de DNA est bien décidé à garder le bébé, mais c’est sa bien-aimée qui aura le dernier mot. Ce qui va compliquer les choses, reconnaît Agustin Galiana. Salomé va également avoir une influence capitale sur la décision d’Anaïs.
Interrogé au sujet de ce personnage, l’acteur de 43 ans souligne : « Il a beaucoup de respect pour sa motivation. C’est une jeune féministe, très investie dans les projets qui lui tient à cœur. Je trouve que c’est un personnage modèle pour la jeunesse féminine. Néanmoins, il arrive qu’elle fasse la forte tête et manque parfois d’ouverture d’esprit ». En attendant, les aventures d’Ici tout commence sont à suivre du lundi au vendredi à partir de 18 h 30 sur La Une.