Ici tout commence, spoiler

Vous aussi, vous êtes impatient d’attendre lundi pour connaître la suite de Ici tout commence ? Nous aussi. Voyons voir ensemble ce qui se passera.

 

Entre Célia et Théo, la confiance se dé consolide

 

Alors que Célia tente de s’excuser de son mensonge envers Théo, ce dernier sent que la belle lui cache encore quelque chose. Eh bien, il n’a pas tort, Célia essaie de convaincre Claire concernant le menu de Pâques.

 

Mais qui est le stalker de Célia ?

 

En plein cours de cuisine avec le chef Guinot, Célia reçoit un message. Elle s’aperçoit que c’est encore le stalker qui lui charrie à propos du menu de Pâques. Depuis plusieurs jours, elle est victime d’un harceleur. Elle se retourne, et voit qui sur son téléphone ? Charlène. Sans se poser de question, elle l’attaque persuadée que son stalker c’est Charlène. Une bagarre fuse, et Célia est virée du cours. De loin, Marta, l’ex de Théo observe les deux filles se confronter.

Elle pourrait être notre stalker, qui sait.

 

Théo en proie à un dilemme

 

Obligé par son père, Théo devrait changer de binôme s’il souhaite rester à la tête du menu de Pâques sinon « tu risques de perdre toute crédibilité en tant que chef » explique Teyssier. De ce fait, Célia fut écartée du projet. Or, comme un adorable petit ami qu’il est, Théo refuse de lâcher Célia. Agacée, son père réplique : «  Sois pas con, c’est la place qui est jeu ». 

Bouleversé, Théo ne sait que faire. Ecouter son père et garder sa place en tant que chef, dans ce cas, il peut être sûr qu’entre Célia et lui, se serait fini. D’un autre côté, rester avec sa belle et mettre en jeu sa place. Dans tous les cas, il se pourrait qu’il perde quelque chose ou quelqu’un.

 

Axel prend les devant

 

Depuis toujours, Axel collectionne les magazines où apparaissait son oncle. Mais son père a toujours été contre son idée de se lancer dans la cuisine. De ce fait, il espère que son oncle puisse lui donner un peu de pouce et lui enseigner quelques bases.