Ikea propose de nouveaux systèmes de rangements pour la cuisine et la salle de bain !

Bonne nouvelle pour ceux qui habitent dans une petite espace. Ces nouveaux systèmes de rangement proposés par Ikea sont parfaits pour gagner de la place dans la cuisine ou la salle de bain.

Il n’est pas toujours évident d’organiser la maison lorsque celle-ci est de petite taille. Heureusement, avec les bons systèmes de rangement, il est possible d’optimiser la place. C’est le cas avec cette nouveauté proposée par Ikea.

Optimiser son espace avec Ikea

Pour profiter des plus belles chambres, il est important de savoir les aménager dans l’espace ! A ce propos, Ikea ne cesse de proposer des solutions innovantes. On se souvient par exemple de son porte-vêtements qui permet d’éviter de laisser le linge traîner au sol. Mais ce n’est pas tout ! L’enseigne a d’autres alternatives pour simplifier le quotidien de ses clients. C’est le cas de ce meuble à accrocher facilement au mur pour libérer le hall et accueillir vos paires de chaussures préférées !

Le géant du meuble n’a pas oublié la cuisine ! Selon nos confrères de Tuxboard, Ikea vient de révéler plusieurs chariots de rangement parfaits pour cette pièce indispensable de la maison. A partir du moment où on les regarde, il est difficile de ne pas craquer ! Mais quels sont les atouts de ce produit ?

Des chariots de rangement à prix cassé

Le chariot RASKOG devrait vous aider à avoir plus de place au sein de la cuisine surtout si vous habitez dans un petit appartement. En effet, il est capable de supporter jusqu’à 18 kilos de charge. Vous pourrez ainsi y mettre différents objets. Il suffit de débourser 49,99 € pour profiter de tous ces avantages. Si vous avez un budget plus élevé, vous pouvez miser sur le chariot FÖRHÖJA avec ses deux tiroirs et ses deux étagères du bas. Fabriqué en bois de bouleau, il saura apporter une note de déco originale à votre intérieur ! Le tout pour 139 €. Le choix vous appartient !