Ikea révèle la vaisselle la plus prisée pour les dîners de Noël !

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Ikea a décidé de proposer une nouvelle collection de vaisselle qui va clairement faire briller les tables de fêtes pour Noël !

Alors que Noël approche à grands pas, Ikea a décidé de sortir le grand jeu pour permettre à ses clients d’habiller comme il faut les tables de fêtes ! Gros plan sur cette vaisselle à l’ambiance festive proposée à prix cassé par l’enseigne.

Une vaisselle toute neuve pour les fêtes de Noël !

A l’occasion des fêtes de fin d’année, nous sommes nombreux à vouloir décorer la maison comme il faut pour accueillir nos proches dans une ambiance joviale ! A ce propos, il convient de ne pas négliger la décoration de table. Pour vous aider, Ikea vous propose une vaisselle adaptée à Noël pour que vos invités puissent savourer vos meilleurs menus des fêtes avec joie !

En effet, le modèle STRIMMING est composé de couverts complets incluant des bols, des assiettes et tasses élégantes marquées par des motifs artisanaux au niveau de ses extrémités. Vous avez le choix entre le bleu et le gris suivant vos goûts et le style que vous souhaitez dégager pour les fêtes. De plus, tous ces assiettes peuvent passer sans danger dans le lave-vaisselle pour un nettoyage parfait.

Des couverts sensationnels à prix bradé !

Pour compléter la collection STRIMMING, Ikea propose également des bols dans le même style pour assurer une ambiance conviviale pour Noël. N’hésitez pas à apporter des notes rouges à votre table pour garantir la féerie de Noël. Sur les réseaux sociaux, la marque souligne : « Réalisez un décor de rêve cette année avec notre collection de vaisselle STRIMMING que vous pouvez compléter avec les autres services. A la clé, une table à motifs floraux avec un look artisanal pour un style à la fois original et contemporain ».

Les internautes sont nombreux à avoir validé cet ensemble. Comme en témoignent les commentaires : « Magnifiques avec sa nuance bleu profonde, rapport qualité-prix alléchant », « Très classe » ou encore « Elles sont robustes et suffisamment grandes ». Le tout dans les alentours de 100 €.