« Il en a ras-le-bol, car… » : grosses disputes en pleine rue pour Anne-Elisabeth Lemoine et son époux !

© Gala

Décidément, les relations sont tendues entre Anne-Elisabeth Lemoine et son mari. Retour sur ces révélations concernant leurs grosses disputes en pleine rue après 10 ans de mariage !

Voilà maintenant une dizaine d’années qu’Anne-Sophie Lapix et Arthur Sadoun se sont dit oui pour la vie. Mais force est de constater que le couple traverse actuellement des zones d’ombre. Le point à travers cet article !

« Il y a énormément de proximité… »

Lundi dernier, Anne-Elisabeth Lemoine s’est confiée à cœur ouvert au sujet de ses liens avec Philippe Coelho dans le cadre d’un entretien mené par l’équipe de Télé-Loisirs. L’animatrice a également profité de l’occasion pour faire des confidences au sujet de son amoureux avec qui elle partage sa vie depuis 2012. Il s’agit d’Arthur Sadoun. De leur union est né le petit Vasco en 2013, demi-frère d’Arthur (fruit d’une ancienne relation).

Au cours de sa prise de parole, la star de France 2 a reconnu qu’elle n’était pas toujours discrète. Devant les caméras de France 5, elle souligne : « Si je me dispute dans la rue avec mon époux, je ne suis pas du genre à me dire que quelqu’un risquait de nous entendre. C’est terminé l’époque des “vedettes” de la télé. Il y a énormément de proximité. Dans la rue, on me surnomme Babeth ».

Anne-Elisabeth Lemoine conserve ses vieilles habitudes

En dépit de la promotion qu’elle a reçue en 2017 chez France Télévisions, Anne-Elisabeth Lemoine continue à garder la tête froide en dehors des plateaux. Comme elle l’explique : « Je n’ai pas déménagé, je vis de la même façon ». À l’école, la jolie blonde faisait partie des bonnes élèves. Une façon de faire qu’elle a conservée au travail. « Lorsque j’étais en prépa, on me disait : “un livre, ça se lit avec un crayon à la main”. Aujourd’hui, je fais toujours pareil », a-t-elle conclu auprès de nos confrères.

Ce qui explique sans doute les prises de tête avec son chéri à la maison. Comme elle le souligne avec humour : « À la maison, lorsqu’on regarde un reportage avec mon époux, il en a ras le bol, car j’appuie tout le temps sur pause pour prendre des notes ». Sacrée Anne !