« Il n’a rien compris de ce qui se passait » : les nouvelles confidences poignantes de Nathalie Marquay sur la mort de JPP

© Televie

Plus de deux mois après la tragique disparition de Jean-Pierre Pernaut, sa femme Nathalie Marquay a fait de nouvelles confidences poignantes sur la mort du défunt journaliste.

À l’occasion d’un récent entretien auprès de nos confrères belges, Nathalie Marquay a tenu à faire des confidences poignantes au sujet de son défunt mari Jean-Pierre Pernaut. L’ancienne Miss France est revenue sur les réelles circonstances de la mort du journaliste. On vous dit tout !

Nathalie Marquay se lâche sur les derniers instants de son mari

Ces derniers mois n’ont pas été faciles à vivre pour Nathalie Marquay. Le 2 mars dernier, l’homme de sa vie, Jean-Pierre Pernaut est emporté par un cancer des poumons, à l’âge de 71 ans. Pourtant, le combat contre la maladie, il l’aura mené avec courage et ferveur jusqu’au bout. Selon la mère de Lou Pernaut, l’ancien pape du 13 h était un bourreau de travail. « Il ne lâchait jamais rien », confie-t-elle.

Et l’ex-reine de beauté d’ajouter : « Il voulait toujours donner plus au travail comme pour sa famille. C’est pour cette raison qu’il a préféré ne pas prendre sa retraite ». Force est de constater que l’animateur, qui a passé une trentaine d’années aux commandes du JT de 13 h de TF1 était très adulé du public. Sa mort a donc été une douloureuse tragédie pour de nombreux Français.

Plusieurs mini-AVC et des thromboses…

Le weekend dernier, Nathalie Marquay a assisté à la 34e saison du Télévie, une opération caritative qui est née en 1989 et qui aide à collecter des dons pour la recherche contre le cancer. Au cours de cette soirée, la jolie brune de 55 ans a tenu à rendre un vibrant hommage à son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut.

Au micro de RTL, la mère de famille a révélé que le journaliste ne présentait aucune trace de cancer au mois de janvier dernier. Malheureusement, il était fragilisé par une douzaine d’AVC et plusieurs thromboses, explique-t-elle. À ce propos, l’ancienne Miss France précise : « Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Néanmoins, il n’a jamais souffert » ; a-t-elle conclu.