Il passe un excellent weekend avec ses proches lorsque la mort le frappe sans raison…

C’est la triste histoire d’un père de famille brutalement décédé alors qu’il passait un excellent weekend avec ses proches. Le point à travers cet article !

À 34 ans, Mitch Cade Williams décède dans des circonstances quelque peu traumatisantes. Ce père de famille profitait du weekend avec les siens lorsqu’il a brutalement perdu la vie. Que s’est-il passé ? On vous raconte tout !

Une terrible tragédie

Les deuils liés à des décès inattendus ne sont jamais faciles à oublier. Et ce ne sont pas les Williams qui nous diront le contraire. Le père de famille a soudainement perdu la vie alors qu’il passait du bon temps en famille chez lui à Melbourne, en Australie. Pour l’heure, nous ignorons les causes de la mort. Il faudra attendre les résultats de l’autopsie pour en savoir plus.

Le père de famille décède en laissant derrière lui son épouse Casey, dont le mariage a été célébré il y a deux ans. De cette union sont nés Lila (3 ans) et Zoé (1 an). À la suite de ce terrible choc, les témoignages de tendresse envers le défunt se sont enchaînés sur les réseaux sociaux. Les internautes sont nombreux à adresser leur soutien à toute la famille dans le cadre de cette douloureuse épreuve.

La veuve de Mitch souligne : « Lire tous ces messages pleins de bienveillance prouve à quel point Mitch était très apprécié de tous. C’était un homme formidable. Il avait une personnalité hors du commun et son rire répandait la joie partout ». Un autre proche de la victime témoigne : « La vie ne sera plus la même sans lui ».

Mitch était coach sportif dans une équipe de foot

À la suite du drame, une cagnotte en ligne a été ouverte pour soutenir les proches de Mitch dans le cadre des funérailles. Selon nos confrères de Mirror, plus de 67 000 € ont pu être réunis grâce aux généreux dons des anonymes touchés par l’histoire du père de famille. Parmi eux figurent des élèves de la victime dans le club de foot qu’il dirigeait. L’un d’entre eux a confié : « Mitch dévoilait toujours ses émotions. C’était quelqu’un de gentil et de loyal ». Paix à son âme !