À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères, Karine Le Marchand s’est laissé aller à la confidence concernant les habitudes de son meilleur ami, Stéphane Plaza. Celui-ci serait « difficile à vivre ».
Dimanche dernier, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand se sont longuement entretenus auprès de nos confrères du Parisien. La présentatrice de « L’amour est dans le pré » a profité de l’occasion pour balancer du lourd au sujet de son acolyte et ses problèmes d’addiction à l’alcool. Le point à travers cet article !
Une amitié solide et durable
Depuis qu’ils se sont connus, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont devenus inséparables. Les deux collègues de M6 partagent une amitié indéfectible. D’ailleurs, lors du confinement, ils ont passé la majorité du temps ensemble à « manger des graines » chez la jolie brune de 53 ans. C’est d’ailleurs l’animatrice qui a essayé de corriger le mode de vie alimentaire du célèbre agent immobilier.
Celui qui est aux commandes de « Maison à vendre » sur La Six a également épaulé Karine à la suite d’une déception amoureuse. Ce duo de choc ne devrait cependant pas tarder à se retrouver à l’écran dans un numéro exceptionnel de « Recherche appartement ou maison » où les clients ne seront autres que Hervé et Stéphanie (LAEDLP). En attendant, ils se sont lâchés dans les colonnes du Parisien.
Stéphane Plaza alcoolique ?
Dans ses confidences, Karine Le Marchand multiplie les confessions chocs au sujet de Stéphane Plaza. Si la présentatrice aime passer du temps tranquillement dans son nid douillet, son ami, quant à lui, est un grand fêtard. « Stéphane déteste rester seul. Pendant longtemps, il s’est ouvert à des personnes qui n’en valaient pas toujours la peine… Certaines d’entre elles étaient uniquement présentes pour capter son énergie ».
L’animatrice poursuit : « Une période qui a occasionné plusieurs excès : manque de sommeil, abus d’alcool… Il tirait sur la corde (…). Tout d’un coup, il s’évapore et fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir en vacances sans apporter son téléphone avec lui ». Heureusement, le principal concerné a réussi aujourd’hui à s’en sortir avec l’aide de sa plus fidèle amie !