C’est l’histoire hallucinante d’un homme qui a tout quitté pour rejoindre la fille de ses rêves. Après avoir emménagé ensemble pendant 13 jours, il décide de mettre fin à leur idylle. Voici pourquoi !
Un homme de 23 ans qui a pris la décision de rejoindre sa bien-aimée à l’autre bout du monde finit par rompre avec elle au bout de 13 jours de vie commune. Mais que s’est-il passé ? Le point à travers cet article !
Terrance quitte tout pour Alisa
Il s’appelle Terrance Green. Au mois d’avril dernier, il rencontre la séduisante Alisa Thomas sur les réseaux sociaux. Le coup de foudre est immédiat entre les deux internautes. Le seul problème c’est qu’ils vivent dans des pays éloignés l’un de l’autre. Le jeune homme habite aux États-Unis tandis que la femme qui fait battre son cœur vit au Canada. Devant cette situation, la Canadienne décide de faire le trajet jusqu’au pays de l’Oncle Sam pour voir son compagnon virtuel.
Quelques semaines après, Terrance décide de se tatouer le prénom de sa belle ! Et il ne va pas s’arrêter là ! Il décide de tout abandonner (son travail, ses proches et ses amis) pour emménager avec Alisa. Hélas, leur nouveau départ au Canada ne va pas du tout se passer comme prévu. Et pour cause…
Leur histoire d’amour vire au désastre
La cohabitation entre les deux inconnus du web s’annonce plus compliquée que prévu. Terrance fait part de son projet de fonder une famille avec Alisa sur Twitter. Un rêve qui va s’effondrer à cause des amis de la jeune femme. Selon ses confidences, ces derniers mènent la vie dure à Alisa.
« Pour moi, la voir pleurer tout le temps en se plaignant des critiques de ses amis était devenu insupportable… », déplore-t-il dans son témoignage. C’est pour cette raison qu’il a décidé de couper définitivement les ponts avec ces personnes toxiques à la vie d’Alisa. Plus tard, il est accusé d’avoir fait des reproches à l’un des amis de sa compagne au cours d’une fête d’anniversaire.
Contrarié, l’Américain a fini par jeter l’éponge et rompre avec Alisa. Aujourd’hui, il croise les doigts pour retrouver le grand amour. Reste à savoir s’il réussira à se débarrasser du nom de son ex tatoué sur son cou…