Il renonce à lui régler son repas au restaurant lors d’un rendez-vous. La raison va vous choquer !

C’est l’histoire d’une femme qui s’est emportée contre son compagnon au restaurant après que celui-ci ait refusé de régler son repas. Et pour cause…

Une Américaine a récemment posté une vidéo de son rencard au restaurant sur la fameuse plateforme TikTok. La publication est vite devenue virale. Sur l’enregistrement, on voit que l’homme a renoncé de régler l’addition à l’issue de leur dîner, car sa compagne avait refusé de dormir avec lui.

« Ne sortez jamais avec lui !! Fuyez ! »

La vidéo a été publiée par Alaska.Gurl sur la célèbre plateforme TikTok. D’après les images, le serveur s’est rendu sur la table du couple avec deux additions distinctes. « Tu vas vraiment me faire payer ? », hurle la jeune femme à son petit-ami. À la suite de ces déclarations, son interlocuteur lui a remis l’une des additions avec la somme de 42 $. Ce dernier semble contrarié du fait qu’il n’a pas eu une réponse favorable à sa demande de coucher avec la jeune femme.

En guise de justification, l’homme a indiqué : « C’est ton problème, tu ne veux pas ». Par la suite, l’Américaine a demandé à son compagnon de la ramener chez elle. « Tu as de l’argent pour l’essence », lui demande-t-il. La jeune femme a ensuite haussé le ton : « Les amis, il me fait payer le repas, car j’ai refusé de coucher avec lui. C’est scandaleux. Regardez cet homme. Surtout, ne sortez jamais avec lui !! Fuyez ! ».

L’attitude du jeune homme divise les internautes

En l’espace de quelques heures, la vidéo est devenue virale. Les indices révèlent que le couple est ensemble depuis longtemps et qu’il ne s’agit pas de leur premier rendez-vous en amoureux. Les internautes estiment qu’il s’agit d’une simple mise en scène visant à créer le buzz. Parmi les commentaires, on peut lire : « Les hommes ne sont pas obligés de régler la note pour un dîner avec sa compagne ! Vous avez mangé, vous payez », « Elle se prend pou qui à exiger à son homme de payer l’addition et de la ramener à sa maison !?? ».

Malgré tout, la jeune femme a pu compter sur le soutien de certaines personnes : « Si vous n’êtes pas en mesure de régler le repas d’une femme, ne l’invitez pas à un rencard, point final ! ». Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?