« Il s’en est pris à moi » : Flavie Flament en larmes, révélations sur ce traumatisme avec Jean-Luc Delarue !

Dans un documentaire dédié à Jean-Luc, Delarue revient sur un épisode traumatisant qu’il a vécu avec Flavie Flament. Le point à travers cet article !

Cette semaine, TF1 a lancé un reportage inédit intitulé : « Jean-Luc Delarue : 10 ans déjà ». Un programme qui met en lumière des témoignages surprenants des collaborateurs et amis du célèbre présentateur.

Jean-Luc Delarue : 10 ans qu’il nous a quittés

Il y a une dizaine d’années, Jean-Luc Delarue rend son dernier souffle après s’être battu contre le cancer de l’estomac. L’animateur est décédé à l’âge de 48 ans. L’occasion pour la première chaîne de partager un documentaire qui revient sur le parcours du présentateur le mieux payé des années 2000. Une vie entremêlant bonheur et cauchemar, marquée notamment par sa descente aux enfers.

Des comportements qui ont souvent choqué ses collaborateurs à l’antenne. À titre de rappel, il avait créé la société de production « Réservoir Prod » qui a produit plusieurs émissions télévisées populaires à l’instar de « ça se discute » et « stars à domicile », animée par Flavie Flament. L’ex-compagne de Benjamin Castaldi a participé au reportage retransmis ce mercredi pour partager une expérience particulièrement traumatisante.

« Il s’en est pris à moi »

Dans le documentaire, Flavie Flament confie : « Un jour, j’étais en retard à une réunion. Tout le monde était déjà là à mon arrivée. Il s’en est pris à moi et ça a été terrifiant. Rien que d’en parler, ça me fout les boules. Il avait toujours été gentil et aimable. Nous étions d’ailleurs très complices sur les tournages… j’ai été crucifiée ».

Ne reconnaissant pas son collègue, la jolie blonde a préféré s’enfuir pour « pleurer en silence ». Il faut dire que les sauts d’humeur du présentateur avaient interpellé beaucoup de monde sur son lieu de travail. À ce propos, Stéphanie Guérin se rappelle : « Personne n’a encore jamais abordé le sujet de la drogue avec lui. On ne raconte pas la vérité à une célébrité ». Paix à son âme !