A l’occasion d’un récent entretien, Jean-Marie Bigard a tenu à pousser un gros coup de gueule à l’encontre de François Cluzet. Le point à travers cet article !
A l’occasion de son intervention sur le plateau de Chez Jordan, Jean-Marie Bigard s’est emporté contre François Cluzet qui l’avait traité de « roi des beaufs ». Retour sur le gros coup de gueule de l’humoriste.
Règlement de compte entre Jean-Marie Bigard et François Cluzet
Jean-Marie Bigard est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Ces dernières années, l’humoriste n’a jamais cessé de se retrouver au cœur de la polémique, notamment autour de la crise sanitaire. Récemment, il a encore fait parler de lui en s’en prenant à un illustre comédien. Sur les réseaux sociaux, son coup de gueule contre François Cluzet ne cesse de créer le buzz.
Le mari de Lola Marois pète les plombs lorsque Jordan De Luxe, choqué par l’attitude de son invité, lui pose des questions sur l’acteur. A titre de rappel, ce-dernier l’a traité récemment de « roi des beaufs » en faisant allusions à ses avis sur l’épidémie de Coronavirus. De quoi faire sortir le principal intéressé de ses gonds…
« Il souhaite que je cesse d’exister »
Dans une vidéo postée sur la chaîne YouTube de Jordan De Luxe, Jean-Marie Bigard se lâche complètement au moment d’aborder la rivalité qui l’oppose à François Cluzet. Dans sa prise de parole, l’humoriste souligne : « Personne ! Françoit Cluzet, on n’en veut pas ! Qu’il soit l’unique humoriste au monde à avoir diverti 52 000 personnes, c’est inacceptable. Il souhaite que je cesse d’exister. Je suis le roi des beaufs certes », sur une note de colère.
Le père de famille enchaîne : « Put*in. L’envie c’est que tu refuses que l’autre détient ce qu’il ait. Qu’il soit ce qu’il est, c’est insupportable. D’ailleurs, il l’affirme : ‘je saisis pas qu’on m’accorde la parole, pourquoi je suis face à toi à l’écran sur C8. Il faudrait m’assassiner, m’enfuir. Lui, il souhaite ma disparition’ ».