Ils laissent leur mère dans une maison de retraite et cèdent sa maison : plus tard, le nouveau propriétaire la lui rend !

C’est l’histoire de deux frères qui ont décidé de vendre la maison de leur mère après l’avoir envoyé en maison de retraite. Mais plus tard, le nouveau propriétaire décide de rendre la propriété à la mère de famille !

Sous l’influence de la cupidité, Simon et Kevin décident d’expulser leur propre mère de la maison pour l’envoyer dans une maison de retraite. Après avoir cédé la maison, le nouveau propriétaire décide de remettre les clés à la mère de famille avec un message qui transperce le cœur.

Une mère de famille « trahie » par ses fils

Michelle (80 ans) n’en croyait pas ses yeux lorsque ses fils lui annoncent qu’ils ont décidé de l’envoyer dans une maison de retraite. Ces derniers lui avaient en effet promis de ne jamais prendre une telle décision. Hélas, Kevin et Simon avaient fait des promesses en l’air à leur mère, au grand dam de cette dernière qui a subitement vu son monde s’écrouler sous ses pieds…

La mère de famille avait supplié ses deux garçons de la laisser vivre dans la maison, en vain ! La propriété qui appartenait à son défunt époux a ensuite été vendue par les deux fils. Simon a expliqué à sa mère : « Nous avons pris ces mesures pour ton bien. Tu seras mieux suivie et accompagnée dans une maison de retraite. Nous viendrons te voir une fois par mois ». C’est ainsi que Michelle a réuni ses affaires le cœur lourd…

Une histoire de famille poignante

Avec l’argent issu de la vente de la maison, Simon et son frère prévoyaient de s’acheter de nouvelles voitures et offrir des cadeaux luxueux à leurs compagnes. Michelle s’est effondrée en larmes en apprenant ce projet. En effet, elle tient beaucoup à cette maison. Le fait de la vendre lui brisait le cœur. Une situation qui ne plaît pas non plus à Brad, le petit-fils de Michelle.

Ce dernier décide de parler avec la personne qui a acheté la maison de sa mamie pour lui proposer de racheter la maison. Il a donc déboursé la somme nécessaire, soit 300 000 $ pour que sa grand-mère puisse reprendre possession de sa maison et l’affaire a été conclue. Plus tard, il décide d’y emmener Michelle qui était tout simplement émue par ce geste de son petit-fils.