Bruno, le plus grand maître des 12 Coups de midi a tenu à faire des confidences cette semaine au sujet d’un moment particulièrement embarrassant. On vous raconte tout !
Lundi dernier, Bruno a repris du service sur le plateau des 12 Coups de midi. L’occasion pour le plus grand maître de midi de partager une anecdote hilarante au sujet de son passé : un moment embarrassant survenu dans une discothèque. Le point à travers cet article !
« Ils m’ont forcé à me présenter sur scène… »
Chaque jour, à l’heure du déjeuner, Jean-Luc Reichmann fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1. Parmi les candidats emblématiques du programme figure Bruno, sacré plus grand champion de toute l’histoire des 12 Coups de midi. En raflant le million d’euros sur le plateau de la première chaîne, celui que l’on surnomme Fifou Dingo a conquis une place grandissante dans le cœur du public.
Ce dernier s’est confié cette semaine sur un moment gênant qu’il a vécu dans une boîte de nuit. Devant les caméras de La Une, il raconte : « Cette chorégraphie a déjà été réalisée en boîte. Du coup, le morceau “Jump” des Pointer Sisters a été diffusé en soirée ». L’ancien maître de midi poursuit : « Des personnes me connaissaient et ils m’ont forcé à me présenter sur scène devant le public. On a réalisé la choré… un de mes moments de gloire ».
Qu’est-il advenu de Bruno depuis qu’il a participé à l’émission ?
À titre de rappel, Bruno avait participé à l’émission pendant plusieurs mois avant de se faire éliminer aux portes d’une 253e participation. Le candidat a réussi à rafler en tout une cagnotte totale de 1 026 107 € le plaçant au statut du plus grand maître de midi. Mais qu’est-il advenu du candidat depuis ?
Avec ses gains, le principal intéressé a pu mener une nouvelle vie. À ce propos, il confie : « J’ai vécu quelque chose de formidable ! La vie est toujours plus simple avec beaucoup d’argent. Je n’ai plus de travail et aujourd’hui, je fais des épargnes dans des investissements locatifs… C’est un luxe », souligne-t-il dans les colonnes de Télé Star.
En ce qui concerne l’exposition médiatique, Fifou Dingo explique : « C’est toujours bienveillant. On n’est ni comédien ni artiste. On n’a rien fait d’impressionnant, il n’y a pas de campagne à faire. Il suffit de donner de ses nouvelles, de partager son aventure et ça fait toujours plaisir d’en parler », a-t-il conclu.