Laeticia Hallyday a fait parler d’elle cette semaine en évoquant les ennuis de Johnny Hallyday avec l’administration fiscale. On vous dit tout !
Lundi dernier, lors de la diffusion du reportage intitulé « Johnny par Laeticia », les fans de Johnny Hallyday ont eu l’occasion de revoir des images de leur chanteur préféré via des archives personnelles de ce-dernier. Mais derrière sa carrière de rocker réussie, le Taulier avait le fisc à ses trousses, comme le raconte sa femme, Laeticia.
Johnny Hallyday : révélations sur ses déboires avec le fisc
Ce reportage inédit revient sur le parcours du Taulier et les 23 ans qu’il a vécu aux côtés de sa dernière épouse Laeticia avant de mourir des suites d’un cancer en décembre 2017. En évoquant les débuts de leur histoire d’amour, la jolie blonde raconte : « Lorsque j’ai fait sa connaissance dans les année 90, il avait de terribles ennuis fiscaux. Dès mon arrivée, les investisseurs ont débarqué et ils ont tout pris. On est parti de rien et on s’est retrouvé avec quelques meubles ».
La mère de Jade et Joy revient également sur le côté rock and roll de leur idylle lors de ses échanges avec Philippe Vandel. « J’ai appris sur le moment qu’il avait de nombreuses dettes à régler. J’ai appris au jour le jour sur lui », précise la jeune femme qui aborde également les derniers jours de Johnny Hallyday dans son documentaire. En effet, elle a accompagné son mari jusqu’au bout dans le cadre de son combat.
Un hommage poignant
Si Laeticia Hallyday a pris la décision de diffuser ce documentaire au public, c’est surtout pour rendre hommage à son regretté mari. Dans le reportage, la fille d’André Boudou met en lumière la force et le courage de l’Idole des jeunes qui s’est toujours raccrochée à la vie ! « Je n’étais pas d’accord sur le fait qu’il réalise cette tournée. J’avais peur pour lui, peur pour sa santé », se justifie-t-elle avec beaucoup d’émotions.
« Si on m’interdit de réaliser cette tournée, c’est que je ne suis plus vivant », lui a ensuite répondu le père de David Hallyday. Ce-dernier s’est d’ailleurs battu jusqu’au bout malgré la maladie qui le hantait. Paix à son âme.