Voilà une histoire qui a de quoi donner des frissons dans le dos. Alertés par des bruits suspects sous le lit, les occupants de cette maison mettent la main sur une découverte ahurissante en vérifiant sous le lit !
Un couple qui habite la Louisiane a décidé d’acheter une nouvelle maison sur place. Si tout s’est passé comme prévu au début de leur emménagement, les choses n’ont pas tardé à dégénérer lorsqu’ils découvrent ce qui se trouve sous le lit de leur chambre.
Les deux amoureux alertés par un bruit bizarre
Le couple ne comprenait pas au début d’où provenaient les bruits étranges qui envahissaient leur maison. De quoi susciter l’inquiétude auprès des deux amoureux. Ils prennent alors l’initiative de voir au sous-sol et comprennent ensuite que le bruit provenait en fait de la chambre à coucher. Après une longue et minutieuse analyse, ils finissent par comprendre l’origine du mystère.
En vérité, le bruit provenait du plancher. Pour mettre fin au suspense, ils décident de contacter un spécialiste afin de lever le voile sur le mystère. Jeff Horchoff ne tarde pas à comprendre l’origine du problème et dévoile son diagnostic. Le bruit était en lien avec un nid d’abeilles situé depuis longtemps sous le repassage. Les propriétaires de la maison n’en croient pas leurs yeux. Au moins, à présent qu’ils savent à quoi s’en tenir, ils n’ont plus aucune crainte à avoir.
Les abeilles disposaient d’un nid caché à l’intérieur des fondations de la maison. En Louisiane, ces insectes sont considérés comme des espèces protégées. Les occupants de la maison ont donc dû prendre les dispositions nécessaires pour s’en débarrasser au plus vite. En prenant la décision de ne pas détruire la colonie, le couple va pouvoir accéder gratuitement à leur miel.
Les abeilles relâchées
Jeff est désormais un expert dans ce domaine. Il a donc suggéré aux propriétaires de la maison de créer une ruche afin de sauvegarder la colonie. À partir du moment où les abeilles ont un nouvel abri, elles doivent être transférées dans les plus brefs délais. L’expert a donc libéré la reine et les ouvrières pour qu’elles puissent rejoindre naturellement la ruche.