Inès, candidate emblématique de « Koh-Lanta » vient de faire des révélations glaçantes. Suivie par un tueur en série, elle raconte la peur de sa vie. Le point à travers cet article !
Dernièrement, Inès, ancienne aventurière de « Koh-Lanta » s’est livrée sur la fois où elle est tombée nez à nez avec un « tueur en série ». La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Gros coup de frayeur pour Inès
Inès s’est fait connaître des téléspectateurs en intégrant l’émission « Koh-Lanta » dans sa 21è édition. En dépit de ses efforts pour aller le plus loin possible dans l’aventure, la jeune femme n’a pas réussi à remporter la saison. Par la suite, elle a décidé de poursuivre ses expériences à la télé en rejoignant la télé-réalité. En effet, l’ancienne candidate de TF1 a rejoint le casting de « La Villa des cœurs brisés ».
À la suite de sa participation au programme, Inès est tombée amoureuse de Tristan, mais à l’issue du tournage, ils ont décidé de mettre un terme à leur relation. Depuis, la principale intéressée est occupée au quotidien par son travail et ses nombreuses passions. Une fois, alors qu’elle était partie dans la forêt en vélo, la jeune femme raconte avoir fait une rencontre terrorisante.
« Dégagez ! Je suis un sérial killer… »
C’est sur son compte Instagram qu’Inès a fait part de cette mésaventure flippante. Alors qu’elle se baladait en forêt avec son chien, elle tombe nez à nez sur un « fou ». À ce propos, la jeune femme explique : « Après une demi-heure de vélo, j’ai croisé quelqu’un qui m’a fixée de manière effrayante ».
Plus tard, l’individu en voiture l’avait doublé pour se retrouver face à elle. La jeune femme raconte avoir eu la peur au ventre. Elle a tenté de prendre la fuite en faisant semblant de parler au téléphone avec quelqu’un. Heureusement, elle est tombée sur un promeneur de bonne volonté qui est parti confronter l’homme effrayant. Ce dernier lui répond sèchement : « Dégagez ! Je suis un sérial killer ».