Ingrid Chauvin : infidélité, trahison… Révélations sur les raisons qui l’ont poussé à divorcer

Ingrid Chauvin a partagé plusieurs années de sa vie aux côtés du réalisateur Thierry Peythieu avant de divorcer. Aujourd’hui, on connaît les véritables raisons derrière leur rupture. On vous dit tout !

Avant de se retrouver dans les bras de Phillipe W., Ingrid Chauvin était mariée avec le réalisateur Thierry Peythieu, le père de son fils Tom. Plusieurs années après leur divorce, les relations semblent toujours tendues entre les deux célébrités. Nos confrères font état d’un « règlement de compte ». Le point à travers cet article !

« La nouvelle a secoué le public français… »

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Paris Confidences met la lumière sur ce divorce entre Ingrid Chauvin et le père de son enfant. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « La nouvelle a secoué le public français. En novembre 2020, l’héroïne de Demain nous appartient annonce avoir mis fin à son idylle avec Thierry Peythieu ». La jolie blonde n’avait pas manqué de faire part de cette rupture sur Instagram.

Sur la Toile, la comédienne de TF1 a posté une photo d’elle datant du jour de leur mariage en 2011. En description, elle avait écrit : « Parfois, nos vies nécessitent d’être totalement chamboulées, réorganisées. Avec Thierry, nos chemins se séparent ». Aujourd’hui, la principale intéressée a refait sa vie aux côtés du photographe Philippe Warrin. Sur les réseaux sociaux, on les voit d’ailleurs souvent ensemble.

Ingrid Chauvin trahie par Thierry Peythieu ?

Cette publication qui date de plusieurs mois a finalement été effacée par Ingrid Chauvin. Sans doute pour signifier qu’elle est prête à prendre un nouveau départ. Mais selon le média people, l’actrice a partagé de nombreux messages supposant une infidélité de Thierry Peythieu les jours suivants leur divorce. À ce propos la publication souligne : « Nous n’en saurons pas davantage. La comédienne et le réalisateur préfèrent jouer la carte de la discrétion ». En attendant, l’héroïne de DNA profite pleinement de son idylle avec son actuel compagnon.