Ingrid Chauvin : son émouvant hommage à sa fille Jade morte à l’âge de 5 mois

© Closer

Ingrid Chauvin a tenu à rendre un émouvant hommage à son premier enfant, décédé à l’âge de 5 mois il y a huit ans de cela. Retour sur les poignantes déclarations de la star de DNA.

Huit ans après la tragique disparition de sa fille Jade, emportée par une malformation cardiaque, à l’âge de 5 mois, Ingrid Chauvin a tenu à lui rendre un bouleversant hommage. Le point à travers cet article !

Une épreuve douloureuse pour Ingrid Chauvin

Interrogée au sujet de la tragique perte de sa fille, Ingrid Chauvin raconte : « Je venais de la mettre au lit et je suis partie en cuisine pour préparer son biberon. Tout à coup, j’ai eu un mauvais pressentiment comme si l’atmosphère venant de sa chambre était bizarre (…). Je suis restée à ses côtés et petit à petit, j’ai senti son pouls qui devenait de plus en plus faible ».

À la suite de cette tragédie familiale, l’héroïne de Demain nous appartient a du mal à se remettre. Auprès de nos confrères de Gala, elle explique avoir tenté de mettre fin à ses jours, à plusieurs reprises. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son mari à l’époque. Ensemble, ils prévoient même d’adopter un bébé. Puis, en 2016, l’actrice va donner naissance au petit Tom, aujourd’hui âgé de 6 ans.

Une pensée poignante pour Jade

Au mois de mars dernier, Ingrid Chauvin a eu une pensée pour sa fille Jade. Sur son compte Instagram, la mère de famille a publié une photo avec un fond noir étoilé accompagné des initiales « JADE ». Notons que ce n’est pas la première fois qu’elle lui rend un hommage. Comme toujours, les abonnés ont tenu à faire part de leur message de soutien envers la comédienne.

Parmi les commentaires, on peut lire : « Même si on n’est pas concerné sur le plan personnel, je suis de tout cœur avec vous », «Merci de briser le silence sur le deuil prénatal » ou encore « Restez courageuse ! ». Nul doute que ces messages ont dû réchauffer le cœur des parents qui sont dans le même cas de figure.