Ingrid Chauvin tourmentée : un proche de l’actrice hospitalisée en urgence !

Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet d’Ingrin Chauvin. L’actrice est actuellement au cœur des tourments, car l’un de ses proches a été admis aux urgences. On vous raconte tout !

Pendant que « Demain nous appartient » continue à divertir chaque soir les fidèles téléspectateurs de TF1, l’une de ses héroïnes, Ingrid Chauvin a annoncé une nouvelle déchirante. Une personne chère à son cœur a dû se faire hospitaliser. Et pour cause…

Le neveu d’Ingrid Chauvin admis aux urgences

La vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour Ingrid Chauvin. L’actrice a vécu un gros coup dur lors du décès de sa fille, le premier enfant qu’elle avait eu avec son ex-compagnon, Thierry Peythieu. Le bébé est décédé des suites d’une malformation cardiaque à seulement quelques mois. Plus tard, le fils de son frère se fait hospitaliser à son tour. En cause, une malformation pulmonaire qui a été diagnostiquée au quatrième mois de grossesse de la mère.

Une épreuve stressante de plus pour l’héroïne phare de « Demain nous appartient ». Sur le plan professionnel, rappelons que la comédienne a vécu des débuts difficiles à l’époque où elle venait d’intégrer la célèbre série de Sète. Mais de quoi son neveu a-t-il souffert ? La rédaction de JFD vous accorde tous les détails dans ce qui suit !

Une opération délicate

Ingrid Chauvin a toujours fait preuve de réserves au sujet de sa vie personnelle. La mère de famille ne s’est jamais vraiment livrée au sujet de la perte tragique de sa fille. Les fans ont cependant tenu à lui adresser des messages d’encouragement pour l’aider à surmonter cette épreuve difficile. C’est Margot, sa belle-sœur qui lui a fait part de l’hospitalisation de son neveu en espérant ne pas traumatiser l’actrice.

Le petit Jonas devrait passer sur une table d’opération pour une intervention médicale sur son poumon gauche. En effet, les médecins craignent que la malformation au niveau de cet organe vital n’évolue en cancer. De plus, le poumon du jeune patient ne se développait pas normalement. La décision a donc été catégorique ! Tous nos meilleurs vœux pour Jonas pour la suite de l’opération.