Ingrid chauvin : un nouveau bébé, cette annonce qui réjouit l’actrice !

Les nouvelles sont bonnes au sujet d’Ingrid Chauvin. L’actrice vient de faire part d’une annonce réjouissante concernant l’arrivée d’un bébé. On vous dit tout !

Avec son ex-compagnon, Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin a eu un fils répondant au prénom de Tom aujourd’hui âgé de 6 ans. Malgré leur divorce, la vedette de « Demain nous appartient » a récemment annoncé l’arrivée d’un nouveau bébé dans sa vie. Le point à travers cet article !

Ingrid Chauvin : tante pour la seconde fois

Ingrid Chauvin s’est saisie de son compte Instagram pour partager l’heureuse nouvelle à ses milliers d’abonnés. La jolie blonde de 48 ans a annoncé la venue au monde d’un nouveau membre au sein de son foyer. Il s’appelle Marlo et c’est le deuxième enfant du frère de la comédienne, Jeremy Duffau. Pour la tante du nouveau-né, il s’agit d’un événement plus que réjouissant !

Dans sa publication, l’héroïne de TF1 confie : « Bienvenue bébé Marlo », sur une pointe d’excitation. Le frère de la principale intéressée et sa bien-aimée Margot Blue goûtent pour la seconde fois aux joies de la paternité et de la maternité. L’année dernière, le couple avait accueilli l’adorable Jonas dont l’actrice de « Demain nous appartient » est la marraine.

« Marraine, je suis… il était une fois Jonas » 

Dans tous les cas, la naissance du petit Marlo représente une fierté pour Ingrid Chauvin. À la naissance du frère de ce dernier, la mère de famille avait indiqué : « Marraine, je suis… il était une fois Jonas ». Aujourd’hui, la voilà qui accueille un neveu, une bénédiction et un précieux cadeau de la vie !

L’année dernière, la comédienne avait posté une photo de son filleul, visiblement gaga avec comme description « Maman, on a un nouveau bébé dans la famille ». Toutes nos félicitations aux heureux parents à qui l’on adresse tous nos meilleurs vœux pour la suite !