Il y a quelques jours, Nagui a fait des confidences exclusives au sujet de sa retraite. L’animateur a profité de l’occasion pour s’attaquer à Michel Drucker…
Après avoir quitté les commandes de Tout le monde veut prendre sa place, lors du déjeuner sur France 2, Nagui continue à animer « N’oubliez pas les paroles » et « Taratata » sur France 2. Le mari de Mélanie Page présente également « La Bande originale » au micro de France Inter chaque jour.
Nagui dézingue Michel Drucker !
Le 28 octobre dernier, Nagui a fait des déclarations sur la retraite au micro de France Info. « Un jour ou l’autre, il faudra céder sa place. Il ne faut pas devenir has been », lâche-t-il avant d’ajouter ; « Si vous voulez me faire dire qu’un jour je serai installé sur le sofa avec un chien, je vous dis tout de suite, ce sera ‘non’ ». Des propos qui sonnent mal pour son confrère de France Télévisions, Michel Drucker, toujours aux commandes de « Vivement dimanche », à l’âge de 80 ans.
Pour le moment, Nagui n’a donné aucune précision concernant son départ. « J’ai une idée de la date mais je ne vous dirais rien. Je peux pas vous le dire. Rester à mon poste ad vitam aeternam serait triste autant pour les auditeurs comme pour ceux qui ont les inspirations pour proposer des émissions télévisées ». Michel Drucker appréciera !
« Ce n’est pas quelqu’un de bien… »
Jusqu’ici, les deux animateurs s’entendaient plutôt bien. Ils ont d’ailleurs collaboré à plusieurs reprises aux victoires de la musique. Michel Drucker, qui a entretenu des liens étroits avec ses collaborateur du PAF a toutefois reconnu qu’il avait une dent contre l’un d’entre eux pour ses ambitions démesurées. Le collègue en question n’est autre que Laurent Delahousse.
Comme le monstre du PAF l’a confié dans les colonnes du Parisien en 2018 : « Ce n’est pas quelqu’un de bien. Il a réclamé ma place pendant une dizaine d’années. Chaque saison, il menaçait la direction de s’en aller s’il ne décrochait pas le 19h alors que j’étais un pilier pour son journal. Au départ, je ne le croyais pas (…). Puis il a fini par le dire publiquement. Ça m’a attristé ».