La vie n’a pas toujours été facile pour la sœur d’Iris Mittenaere. Cette dernière s’est récemment livrée sur les coups durs qu’elle a dû traverser lorsqu’elle était au lycée…
Mercredi dernier, les inconditionnels de « Ça commence aujourd’hui » ont pu assister à un épisode inédit de leur émission préférée. Parmi les invités du jour, Manon, la sœur de la célèbre ancienne Miss France, Iris Mittenaere.
La sœur d’Iris Mittenaere harcelée par ses camarades de classe
Alors qu’Iris Mittenaere avait été élue Miss Univers en 2016, sa sœur faisait son entrée au lycée. Une période particulièrement délicate pour Manon qui était une adolescente de nature introvertie et réservée. Malheureusement, le fait d’être la frangine d’une star lui a valu d’être sous le feu des projecteurs au lycée. Bien que ses camarades n’étaient pas à proprement parler agressifs, l’adolescente qu’elle était ne supportait pas cette soudaine célébrité.
À ce propos, la principale intéressée raconte : « On me regardait et on me pointait du doigt ». Bien évidemment, les autres lycéens ne pouvaient se passer de la comparer à sa sœur. Ce qui n’a pas laissé la sœur de l’ancienne reine de beauté indifférente : « Certains avaient dit qu’ils préféraient Iris à ma place, mais que ce n’était pas méchant ».
Iris Mittenaere : cette bouleversante déclaration adressée à sa sœur !
Aussi timide comme elle est, Manon ne s’est jamais plainte de ces humiliations auprès d’Iris Mittenaere. Elle a tout gardé pour elle. Mais au fil du temps, elle décide de sortir du silence en s’exposant au public pour prendre petit à petit confiance en elle. « À un moment donné, j’en avais marre, pas d’elle bien évidemment ». À la suite de ces propos, l’ex-compagne de Kev Adams s’est prononcée dans une vidéo.
« Coucou ma frangine, j’ignore si tu le sais, mais depuis petite, je rêvais d’avoir une petite sœur… je priais chaque jour pour que tu pointes le bout de ton nez et finalement, te voilà. Tu as été mon plus beau cadeau ». Un message plein de tendresse qui a sûrement ému la principale concernée.