Iris Mittenaere tourmentée : elle lance un appel du cœur sur les réseaux sociaux

© Purepeople

Alors qu’Iris Mittenaere se trouve actuellement au cœur des tourments, l’ancienne Miss Univers a tenu à lancer un appel du cœur sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Iris Mittenaere est le genre de personne qui a tout pour être heureuse. Pourtant, l’ancienne reine de beauté s’est récemment livrée sur son mal-être auprès de ses abonnés concernant les épreuves difficiles qu’elle traverse. Retour sur ces aveux déchirants de l’ex-compagne de Kev Adams.

« Certains jours, je vais mal… »

A 29 ans, Iris Mittenaere a déjà côtoyé plusieurs univers dont celui du mannequinat, d’influenceuse, de Miss France, Miss Univers, des soirées mondaines, etc. Une vie à 100 à l’heure que de nombreuses femmes envient à son âge. Si tout va pour le mieux pour la nordiste sur le plan professionnel, elle peut également compter sur le soutien de son homme et de ses proches au quotidien.

La jolie brune partage actuellement sa vie avec Diego El Glaoui. Mais on dit que les apparences sont souvent trompeuses ! Dernièrement, la star a confié qu’elle était mal dans sa peau malgré le soutien et l’amour qui l’entoure. Comme elle le souligne : « Parfois, j’ai l’impression que personne ne me comprend alors je fais comme si tout allait bien. Je n’ai pas le droit d’être heureuse ».

Celle qui a été élue Miss Univers en 2016 poursuit : « C’est compliqué d’expliquer aux gens qu’en dépit de cette vie en apparence tranquille, certains jours, je vais mal ». À la suite du suicide de l’une de ses amies, la jeune femme a décidé de ne plus garder le silence sur son mal-être. « En perdant Cheslie, j’ai compris l’importance de s’exprimer. Il nous arrive à tous des moments où l’on a l’impression que rien ne va (…). Il faut en parler pour se sentir mieux », a-t-elle précisé.

Iris Mittenaere dépressive ?

À titre de rappel, Cheslie Kryst s’était donné la mort depuis le haut de son immeuble au mois de janvier dernier. Une tragédie qui aurait pu être évitée estime son amie. « Cheslie menait une vie publique et une vie personnelle. Elle souffrait d’une grave dépression, mais elle n’en a jamais parlé à personne, même à moi, sa plus proche confidente. Elle a fini par me le dire quelques jours avant sa mort », explique l’ancienne Miss USA. Des aveux qui nous rappellent le récit récent de Benjamin Castaldi sur ses pensées suicidaires.