Iris Mittenaere n’échappe pas aux arnaqueurs du web. Dernièrement, l’ancienne Miss France a décidé de prévenir ses nombreux fans sur la Toile. Le point à travers cet article !
Mercredi dernier, Iris Mittenaere s’est emparée de son compte Instagram pour lancer une alerte générale à ses abonnés. L’ancienne reine de beauté a tenu à mettre ses fans en garde contre une arnaque qui fait de nombreuses victimes sur Internet. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
De nombreuses célébrités ciblées par les escrocs
Les arnaqueurs ne cessent de redoubler d’inventivité pour appâter les meilleures proies ces derniers temps. Parmi elles figurent les célébrités comme Michel Drucker ou encore Louane. Celui qui anime Vivement dimanche a récemment perdu 10 000 €, comme le rapportent nos confrères du Parisien, après avoir été contactés par une personne se faisant passer pour son banquier.
Parmi les victimes bien connues du public figurent également la chanteuse Amel Bent et l’animatrice Laurence Bocollini. Les fans de ces dernières ont été sollicités pour des campagnes de produits dont les stars ignorent complètement l’existence. Au début du mois, c’est Jean-Reno qui a payé le prix cher. Sur Twitter, on apprend que des personnes malveillantes diffusent des annonces mensongères à son sujet. Le chanteur appelle ainsi à la plus grande vigilance de ses admirateurs.
Iris Mittenaere met sa communauté en garde sur Instagram
Cette semaine, ce fut au tour d’Iris Mittenaere d’alerter les fans. L’ancienne compagne de Kev Adams a prévenu les internautes contre une arnaque qui fait beaucoup de ravages sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, la jolie brune de 29 ans souligne : « Faites très attention les amis ! Des escrocs peuvent vous demander de payer 2 € en vous faisant croire que vous avez un colis non encore livré. Ils vous demandent ensuite vos coordonnées bancaires ».
La principale intéressée poursuit : « J’ai failli tomer dans leur piège et je me suis dit que c’était trop étrange… après avoir fait un tour sur la Toile, j’ai constaté que cette nouvelle forme d’arnaque est très en vogue. Les sites fake sont super bien faits », a-t-elle conclu.