À la suite de la demande en mariage de Diego El Glaoui, Iris Mittenaere a répondu oui avec grand plaisir. L’ancienne reine de beauté nous partage son bonheur !
C’est officiel ! Iris Mittenaere, l’ancienne Miss France et son actuel compagnon, Diego El Glaoui vont se dire oui ! À titre de rappel, les deux tourtereaux sont ensemble depuis 2019. Aujourd’hui, ils sont prêts à passer à la vitesse supérieure dans leur relation. Le point à travers cet article !
Iris Mittenaere sur un nuage !
Très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere n’a pas manqué de faire part de la réjouissante nouvelle sur son compte Instagram. Le bonheur se lit sur son visage ! Dans sa publication, l’acolyte de Sylvie Tellier confie : « OUI !!! Nous nous sommes dit de poursuivre notre vie pour toujours sur les bords du lac de Côme », s’est-elle enthousiasmée en brandissant fièrement sa bague de fiançailles.
Submergée par l’émotion, l’ancienne Miss France ajoute : « Je ne trouve plus le sommeil ces derniers jours. J’ai pas arrêté de pleurer, je vous assure… je suis si heureuse de partager cette nouvelle avec vous. Vous étiez toujours là à chaque épreuve de ma vie ». Les abonnés de la jolie brune ne peuvent que se réjouir pour leur idole qui a enfin trouvé le grand amour.
À titre de rappel, l’ex-compagne de Kev Adam’s est aux commandes de sa propre émission télévisée outre son rôle de chroniqueuse. Difficile pour cette dernière de rester concentrer dans son travail avec autant d’euphorie. La jeune femme de 29 ans compte profiter de son bonheur sur les nuages avant de redescendre sur terre pour la rentrée.
« J’ai l’impression de vivre un conte de fées… »
Toujours dans l’excitation, Iris Mittenaere poursuit : « Je n’arrive toujours pas à y croire… J’ignore par où commencer pour l’organisation du mariage. Je vais d’abord profiter de mon chéri et de cet instant magique », dans les colonnes de Huffington Post. Pour ceux qui l’ignorent, le futur mari travaille pour une grosse boîte d’influenceurs. « Il y a six ans, je n’aurais jamais pu me voir comme ça. J’ai l’impression de vivre un conte de fées. J’ai enfin trouvé mon vrai bonheur. Merci la vie », a-t-elle conclu. Toutes nos félicitations à nos deux tourtereaux !