Mardi dernier, Cyril Hanouna a suscité le mécontentement des inconditionnels de « Touche pas à mon poste » à la suite de son annonce de reporter l’émission.
Le 13 décembre dernier, Cyril Hanouna était aux commandes d’un épisode inédit de « Touche pas à mon poste » sur C8. Le jour précédent, Jean-Marie Bigard avait haussé le ton contre un élu de la République. Entre temps, le trublion du PAF fait l’objet d’une plainte de la part de Louis Boyard.
Baba reporte TPMP !
Cette semaine, Cyril Hanouna a donné l’identité du chroniqueur le moins apprécié des téléspectateurs à l’issue d’une vote en ligne. Le titre est revenu cette année à Valérie Benaïm. Au cours de cette soirée, l’équipe de Baba est également revenue sur les confidences de Laeticia Hallyday sur l’infidélité de son défunt mari. Kelly Vedovelli, de son côté, a eu du mal à digérer les propos « irrespectueux » de Gilles Verdez envers Fatou.
Le mécontentement s’est également fait ressentir de la part des internautes. L’animateur de TPMP a rendu l’antenne à 21h au lieu de 21h 15 à cause du match opposant l’Argentine à la Croatie. Mais ce n’est pas tout ! Le présentateur de C8 a annoncé qu’il n’allait pas reprendre du service pour le 14 décembre.
Le talk-show télévisé sera consacré à des best-of. En cause, le match opposant le Maroc aux Bleus prévu pour aujourd’hui à 19h50 dans le cadre de la Coupe du monde qui est actuellement organisé au Qatar. Si le père de Lino et Bianca ne veut, en aucun cas rater le match, il est conscient de voir les audiences s’envoler sur la chaîne privée.
Les internautes sous le choc
Sur les réseaux sociaux, cette déprogrammation a du mal à passer. Parmi les commentaires repérés sur Twitter, on peut lire : « Quel comportement scandaleux de la part de Cyril Hanouna », « C’est irrespectueux envers les téléspectateurs », « Je suggère qu’on sabote le programme de vendredi », « C’est aberrant » ou encore « Oh non, pas encore les best of ! y’en a marre avec vos matchs de me*de ».