Isabelle Morini-Bosc : son frère victime d’un terrible accident et de graves séquelles !

© Barbaranews

Les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet d’Isabelle Morini-Bosc. Le frère de la chroniqueuse aurait été victime d’un terrible accident dont les séquelles sont conséquentes. Le point à travers cet article !

Des coups durs, Isabelle Morini-Bosc en aura vécu de tout genre le long de son existence. Il y a une trentaine d’années, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » a vécu un gros coup de frayeur pour son petit frère. À l’occasion d’un entretien, elle est revenue sur cette tragédie qui a laissé des séquelles importantes. On vous dit tout !

Isabelle Morini-Bosc a traversé de nombreuses épreuves

Dès son plus jeune âge, Isabelle Morini-Bosc a été confrontée à des épisodes traumatisants. Celle qui est devenue une figure iconique de l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8 est revenue sur un souvenir tragique du passé dans le cadre d’un entretien pour Closer. L’occasion pour la chroniqueuse de s’exprimer sur sa vie « jalonnée d’agressions ».

Dans les colonnes de nos confrères, la journaliste de 65 ans confie : « À 8 ans, j’ai subi des attouchements de la part d’un membre de la famille. J’ai survécu à cette épreuve et je ne ressens pas le besoin d’aborder davantage le sujet ». La principale intéressée s’est cependant réservé de livrer davantage de précisions sur une autre tragédie familiale qui l’a secoué à vie : l’accident dans lequel son frère a failli perdre la vie.

Son frère a frôlé la mort dans un grave accident

« Je suis très attachée à mon frère même s’il est né treize ans après moi. À l’époque, il avait à peine 22 ans », confie-t-elle dans sa prise de parole. Isabelle Morini-Bosc enchaîne en expliquant : « Il était élève de Saint-Cyr et on lui avait suggéré de suivre des cours d’aviation dans un club privé. Dans les années 90, il accompagne un ancien professeur allemand et leur avion crashe. Après avoir été plongé dans le coma pendant plusieurs mois, on lui réalise des greffes de peau. Mon frère est un miraculé ».

Pour la première fois, la chroniqueuse se livre ouvertement sur ce sujet qui l’a sans doute marqué à tout jamais. L’année dernière, sur le plateau de Non Stop People, elle avait fait savoir que son frère était simplement un « grand brûlé ». À l’époque, la journaliste avait souligné : « Je ne m’en remettrais jamais s’il arrivait quelque chose à mon frère ». Heureusement, le principal intéressé est aujourd’hui sain et sauf. À la bonne heure !