On connaît aujourd’hui les raisons de l’absence répétée d’Isabelle Morini-Bosc du plateau de TPMP. Son mari Alain serait au plus mal. Révélations sur un pronostic vital engagé de ce dernier…
Ces derniers mois, Isabelle Morini-Bosc se fait de plus en plus rare sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». La chroniqueuse de Cyril Hanouna s’est expliquée lors d’un entretien auprès du magazine Closer. Elle annonce de graves problèmes de santé touchant son époux, Alain.
Le mari d’Isabelle Morini-Bosc gravement malade
Voilà maintenant plusieurs années qu’Isabelle Morini-Bosc officie en tant que chroniqueuse pour Baba dans TPMP. À 65 ans, la journaliste a fait la pluie et le beau jour de l’émission dès son coup d’envoi sur C8. Naturellement, lorsqu’elle brille par son absence, cela se fait remarquer par les téléspectateurs. Depuis le mois de mars dernier, la chroniqueuse s’est volatilisée de l’antenne, juste après le décès de Jean-Pierre Pernaut.
À l’occasion d’une interview pour Closer, la vedette de RTL a expliqué les raisons de cet éloignement. En effet, elle doit s’occuper de son époux qui serait gravement malade aujourd’hui. Comme elle le souligne : « Il a été opéré à plusieurs reprises et son pronostic vital est engagé. J’ai préféré me retirer pour prendre soin de lui. Une décision que Cyril approuve complètement ».
A quand le retour de la chroniqueuse sur C8 ?
En attendant le retour de sa collègue, Baba peut compter sur Danielle Moreau pour prendre le relais. À ce sujet, Isabelle souligne : « Danielle arrive pile au bon moment ». Les fans de la journaliste peuvent cependant la retrouver une fois par semaine dans TPMP People avec Matthieu Delormeau. Dans les colonnes de Closer, elle explique : « Je participe chaque vendredi à TPMP People. Ça me fait du bien ».
Au cours de son passage chez Jordan de Luxe en février 2022, la jolie brune avait déjà évoqué les problèmes de santé du père de Guillaume. « Momentanément, il souffre d’une maladie, mais à part cela, tout va bien. On s’amuse toujours ensemble… C’est une maladie assez connue », avait-elle indiqué à l’époque, fière de pouvoir s’occuper de son homme.