Jacques Dutronc : annonce surprise et photo exceptionnelle avec son fils Thomas en ligne !

Le fils de Jacques Dutronc a récemment créé le buzz sur les réseaux sociaux après le lancement d’un titre intitulé « Cactus ». Le point à travers cet article !

Thomas Dutronc et son père ont récemment fait plaisir à leurs fans avec leur spectacle en duo. L’une des publications de l’artiste a suscité l’hilarité auprès des abonnés. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Une publication à mourir de rire !

Thomas Dutronc s’est emparé de son compte Instagram pour partager une publication particulièrement hilarante. Celle-ci parle de son célèbre morceau baptisé « Cactus », qui figure dans son dernier opus « Dutronc père et fils ». Le titre a ensuite été revisité au goût du jour et le succès est bel et bien au rendez-vous ! En effet, on voit le célèbre duo d’artistes couchés comme dans la chanson.

Ensemble, ils chantent : « Dans mon lit j’ai mis des cactus. Dans ma culotte, j’ai mis des cactus. Aie aie aie ! Ouille ! Aie aie aie ». De quoi amuser les internautes ravis de voir ces photos pleines d’humour. D’ailleurs, le chanteur donne particulièrement de ses nouvelles sur la Toile, pour le plus grand plaisir de sa communauté.

Une chose est sûre : le père et son fils sont heureux de monter ensemble sur scène. Ils vont d’ailleurs traverser toute la France pour rencontrer leurs admirateurs jusqu’en janvier 2023. Dernièrement, ils se sont produits à la fête de l’Huma. Pour ceux qui sont dans la capitale, vous aurez l’occasion de les retrouver à l’Accor Arena d’ici le 21 décembre 2022.

Une complicité singulière entre Thomas Dutronc et son père

Il faut dire qu’entre le père et son fils, l’ambiance est très conviviale. Comme le prouve leur dernière intervention sur le plateau de « Sept à huit » le mois dernier. C’est l’animatrice Audrey Crespo-Marat qui a eu la chance de s’entretenir avec eux devant les caméras de la première chaîne. Une interview particulièrement bouleversante durant laquelle ils sont également revenus sur l’état de santé de Françoise Hardy, qui continue à lutter contre le cancer.