Jacques Dutronc au plus mal : ses dernières confidences à Françoise Hardy en fin de vie

Alors que Françoise Hardy est en souffrance et vit sans doute ses derniers jours, la chanteuse a tenu à faire quelques confidences auprès de ses proches.

Voilà maintenant plusieurs années que Françoise Hardy souffre de graves problèmes de santé. Sa maladie, qui est aujourd’hui à un stade avancé, l’a rendue particulièrement vulnérable. Que désire-t-elle pour cette dernière ligne droite de son existence ? Le point à travers cet article !

Françoise Hardy souffre le martyre

En 2019, Françoise Hardy brise le silence autour de ses problèmes de santé. La chanteuse souffre d’une maladie grave marquée par un cancer agressif. La tumeur s’est rapidement répandue dans l’ensemble de son organisme. Ce qui complique les traitements. L’ex-compagne de Jacques Dutronc estime que ces thérapies sont à l’origine des douleurs dont elle souffre actuellement.

Aux dernières nouvelles, la mère de Thomas Dutronc souffre d’hémorragies nasales entre autres symptômes. Devant cette fragilité, la chanteuse a dû mettre une croix à sa carrière. Un véritable coup dur pour celle qui interprète « Tous les garçons et les filles ». Pourtant, l’artiste n’est pas au bout de ses peines. Voici ses dernières confidences concernant sa fin de vie.

Une vie qui est devenue insupportable

Pour Françoise Hardy, le fait d’avoir perdu la voix a été une épreuve difficile à surmonter. Notons que l’artiste figure parmi les célébrités qui ont marqué toute une génération dans l’univers de la musique française. Mais ce n’est pas le seul problème auquel la chanteuse doit composer ! Au quotidien, elle est obligée de suivre un régime particulier.

À ce propos, la star souligne : « Je ne suis plus en mesure d’avaler grand-chose. Je mets plus de 5 h pour manger chaque jour ». Une situation délicate à vivre pour la mère de famille. Devant l’ampleur de son état de santé, elle a voulu prendre une décision ferme : celle de se faire euthanasier. Une pratique encore interdite en France. Pour le moment donc, la principale intéressée va devoir faire preuve de courage en attendant que la situation s’améliore. On lui souhaite un prompt rétablissement !