Jacques Dutronc, le grand chanteur, affronte des événements choquants qui ont marqué sa vie. Le départ brusque de sa femme et de son père l’anéantit. Sans compter la mort de son cher ami André Crudo. Le chanteur, va-t-il s’en remettre de tout cela ? Est-ce que cela aurait un impact sur sa vie musicale ?
Triste nouvelle d’André Crudo
Malade, la mauvaise nouvelle lui tombait dessus : il a perdu son frère de cœur, André Crudo. En effet, Jacques Dutronc vient de subir une opération chirurgicale très importante en 2020. Puis en 2021, il fait face à la mort soudaine d’André. Malheureusement, comme Jacques est dans un état assez faible, il n’a pas pu se déplacer à la cérémonie pour lui faire un dernier au revoir. André Crudo a intégré le groupe de Jacques Dutronc à ses débuts en scène. À ce moment-là, Dutronc était un bon élément. Ancien assistant aux studios Vogue, il assure à la batterie.
André Crudo est un homme passionné de sport, notamment le Golf et le tennis. Il a été arbitre à Rolland Garros. Cet homme à multiples talents a également fait du cinéma, d’ailleurs, il a dernièrement joué le rôle d’un député dans le film de Bertrand Tavernier « Quai d’Orsay ». Et en 1964, il devient un grand photographe très admiré.
L’incroyable don de Jacques Dutronc !
Qui aurait cru que le célèbre artiste cachait un don assez surprenant qui concerne la voyance. Jacques a toujours su être discret sur le sujet d’après sa compagne, Françoise Hardy. Sinon, des événements ont pu témoigner ce don. Jacques a apparemment déjà fait des prédictions ; comme en 1962 par exemple, M.Reweliotty, un musicien, décède dans un accident de voiture et Jacques l’aurait déjà vu venir.
Une fin tragique pour Françoise Hardy et son père !
La femme du chanteur souffrait de cancer et ne pouvait plus continuer à chanter à cause des lourds traitements qu’elle devait suivre. « Ils me pourrissent la vie et m’affaiblissent de plus en plus à cause de l’absence de salive, du manque d’irrigation dans toute la zone ORL, d’un assèchement généralisé et des hémorragies nasales, des détresses respiratoires. On ne peut pas être chanteuse dans cet état-là » Suite à ces mots, elle s’est fait euthanasier.
Quant à son père, il est parti à l’âge de 97 ans et sera incinéré. C’est un vrai coup dur pour Jacques Dutronc.