Difficile pour Jacques Dutronc et Thomas Hardy de contenir leurs larmes en abordant le sujet lié à l’état de santé de Françoise Hardy…
Le weekend dernier, Jacques Dutronc et son fils Thomas Dutronc avaient fait parler d’eux devant les caméras de « Sept à Huit » sur TF1. Face à Audrey Crespo-Mara, les deux célébrités sont revenues sur l’état de santé de Françoise Hardy qui se bat depuis plusieurs mois contre le cancer.
Jacques et Thomas Dutronc en tournée dans toute la France
Jacques Dutronc, l’ex-compagnon de Françoise Hardy est actuellement en tournée dans toute la France, avec leur fils, Thomas Dutronc. Dimanche dernier, le couple père-fils s’est présenté dans le Portrait de la semaine, sur le plateau de Sept à Huit. Ils profitent de l’occasion pour donner des nouvelles concernant l’état de la mère de famille.
Dans leur prise de parole, les deux invités du jour abordent les liens qui les unissent et les relations qu’ils partagent avec Françoise Hardy. À titre de rappel, l’interprète de « Tous les garçons et les filles » a été diagnostiqué d’un cancer du système lymphatique en 2004. Selon les deux principaux intéressés, la chanteuse ne serait pas au top de sa forme.
« Maman n’est pas au meilleur de sa forme… »
Devant les caméras de La Une, Thomas Dutronc confie le cœur lourd : « Maman n’est pas au meilleur de sa forme ». Et le chanteur de 49 ans d’ajouter : « Ce n’est pas évident de passer du temps à ses côtés, mais on essaie… la pauvre, c’est pas facile pour elle. En tout cas, c’est formidable de pouvoir profiter de la vie avec ses parents ». L’interprète de « J’aime plus Paris » regrette néanmoins que sa maman ne puisse pas regarder ses spectacles.
« En raison de ses ennuis de santé, elle ne pourra malheureusement jamais venir nous voir », a déploré le fils de Jacques. Et son père de conclure : « Cette tournée, c’est un hommage à Françoise Hardy. On le fait surtout pour elle, pour la rendre heureuse ». Une famille unie donc malgré la difficulté des épreuves !