Jacques Dutronc : grosse annonce et cliché inédit avec son fils Thomas sur Instagram

Jacques Dutronc s’est récemment emparé de son compte Instagram pour faire une grosse annonce après avoir publié un cliché inédit avec son fils Thomas.

Thomas Dutronc est connu pour son sens de l’humour légendaire. Comme en témoigne sa récente publication sur le lancement des « Cactus ». À l’heure actuelle, il réalise sa tournée avec son père, Jacques Dutronc, dans toute la France.

Un nouvel album qui cartonne déjà

« Les Cactus », le nouvel opus composé par le duo père-fils est sorti cette semaine. Et rien que le titre fait déjà office de tube ! Pour la campagne, les deux chanteurs ont mis le paquet en évoquant les paroles de la chanson : « Dans mon lit, j’ai mis des cactus. Dans mon slip, j’ai mis des cactus. Aïe aïe aïe ». De quoi susciter ma curiosité auprès des abonnés du chanteur.

Alors que les deux stars s’emparent de leurs bâtons de pèlerins pour monter sur scène jusqu’en 2023, les « Dutronc & Dutronc » semblent prendre plaisir à explorer les festivals et plus dernièrement la fête de l’Huma. Les principaux intéressés n’hésitent pas à mettre à jour les actualités sur leur tournée via les réseaux sociaux.

Une grosse annonce inattendue

La complicité entre Thomas et son père avait été mise à l’honneur dans l’émission « Sept à huit » diffusée sur TF1. Leurs confessions étaient particulièrement poignantes, pleines de tendresse, mais aussi d’humour et de tristesse. En effet, ils sont revenus sur le combat de Françoise Hardy contre le cancer et qui dure depuis plusieurs mois.

« Elle ne va pas bien… C’est pour cette raison qu’elle n’a pas pu assister à nos spectacles, et je pense qu’elle ne le pourra jamais », souligne le chanteur. Et Jacques d’ajouter : « C’est dommage, car on a fait ce spectacle pour elle, pour la rendre heureuse ». Outre cet hommage bouleversant dédié à la mère de famille, espérons qu’elle se remettra très vite de sa maladie.