Jacques Legros fait partie des journalistes de TF1 qui part du principe selon lequel il ne faut pas mélanger vie privée et vie professionnelle. Ce qui est également le cas de sa collègue, Carole Rousseau.
Entre 1997 et 2003, Carole Rousseau et Jacques Legros ont fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1. À l’occasion de son passage Chez Jordan la semaine dernière, l’animateur est revenu sur les liens qu’il partage avec sa collègue d’antenne. On vous dit tout !
« On n’était pas très complices… »
Si Jacques Legros a pris le relais de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1, l’animateur s’est également fait connaître dans une autre émission très adulée des téléspectateurs. Entre 1997 et 2003, il était aux commandes de La Voix du Nord et Plein les yeux, en collaboration avec Carole Rousseau. Au cours de ses échanges avec Jordan de Luxe, le présentateur s’est livré sur cette expérience professionnelle exceptionnelle.
« On s’amusait bien durant l’émission. Je n’ai pas de ses nouvelles. On n’était pas très complices, mais à l’antenne, on nous voyait comme deux vieux potes ». En effet, en tant que téléspectateurs, on a du mal à croire que cette complicité prend fin une fois les caméras éteintes. Le 1er mai dernier, lors de son intervention sur le plateau des Enfants de la télé, Carole Rousseau a revu des extraits de son passé à l’antenne.
« On avait chacun sa vie… »
Dans sa prise de parole, Jacques Legros confie : « C’était un rôle de composition et le désir de collaborer main dans la main ». Et le responsable de Radio Lac de souligner : « On avait ce feeling durant toute la durée du programme en dépit de nos vies divergentes. On avait chacun sa vie, comme ce fut le cas avec JPP ».
Par ailleurs, le joker de l’ancien pape est aujourd’hui nostalgique de son passé chez « Plein les yeux ». Auprès de nos confrères, il a fait part de son projet de relancer cette émission à succès à l’antenne : « J’aimerais que ça revienne, car il y a des modes à la télévision. À mon avis, on est arrivé au terme d’un cycle. C’est comme la mode, ça s’en va et ça revient (…) ». Le principal intéressé n’a cependant fait aucun commentaire sur un éventuel retour avec sa collègue de l’écran.