Jacques Martin : un mauvais père ? Son fils David passe aux aveux !

© Voici

Dernièrement, Paris Première a donné des nouvelles de Jacques Martin. L’occasion pour son fils David de passer aux aveux au sujet des rumeurs supposant que son papa était un mauvais père.

La chaîne Paris Première a proposé cette semaine un reportage spécialement dédié à Jacques Martin intitulé « Derrière vos applaudissements ». Son fils a profité de cette occasion pour réagir aux accusations supposant que son père était absent pour lui, au micro de Sud Radio. On vous dit tout !

Jacques Martin : une célébrité incontournable du PAF

Une figure légendaire de la télévision a rendu son dernier souffle il y a une quinzaine d’années. Jacques Martin s’est éteint en septembre 2007, à l’âge de 74 ans, au grand dam de ses fans. Une décennie après, l’aura du regretté acteur demeure présente. Mercredi dernier, Paris Première a diffusé un documentaire en son honneur. Rappelons que le père de famille s’est fait connaître grâce aux émissions comme « Le Petit Rapporteur » et « Dimanche Martin ».

Ce reportage retrace la vie du présentateur à l’époque où il n’était pas encore célèbre. Plusieurs témoignages permettront de connaître un peu plus sur ce bourreau de travail devenu une figure iconique du PAF. Sur le plan personnel, il a eu des enfants issus de quatre femmes différentes. Parmi eux figure David Martin, fruit de son mariage avec Annie Lefèvre. Ce dernier a tenu à démentir les rumeurs circulant ces derniers temps au sujet de son père.

Son fils David met les points sur les « i »

Au micro de Sud Radio, David Martin explique : « Les bruits courent beaucoup selon lesquels il était un père absent. C’est faux ! Il a pris soin de nous… mais à sa manière. En ce qui me concerne, je suis à part, car je suis le plus grand de ses enfants. À l’époque, il n’était pas encore populaire. On est toujours sous surveillance et gâté ».

Le jeune homme, qui exerce le métier de cuisinier ne représente pas une exception au sein de la fratrie. Au cours de sa prise de parole, il souligne : « Mon père a pris soin de ses enfants bien plus qu’on ne le pense. Il le faisait à sa manière, mais il était très proche », poursuit-il. Voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir si ces précisions suffiront à faire taire les détracteurs…