Alors qu’elle a perdu son mari depuis maintenant six mois, Nathalie Marquay est toujours très marquée par ce deuil. La veuve de Jean-Pierre Pernaut ne manque pas de multiplier les hommages à l’égard de ce dernier.
Nathalie Marquay s’est récemment emparée de son compte Instagram pour livrer une touchante attention à l’égard de son regretté mari, Jean-Pierre Pernaut. Le point à travers cet article !
« J’ai décidé de rendre visite à mon petit Jean-Pierre et de lui remettre des pommes d’amour… »
Au mois de mars dernier, Jean-Pierre Pernaut rend son dernier souffle après s’être battu pendant plusieurs mois contre le cancer du poumon. Un drame que sa femme Nathalie Marquay a encore du mal à digérer jusqu’à aujourd’hui. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne Miss France partage sa tristesse en postant régulièrement des clichés et des pensées pour l’ancien pape du 13 h de TF1.
Dans son jardin, la mère de famille a récemment montré un joli pommier d’amour qu’elle a filmé en vidéo pour Instagram. À ce propos, la jolie brune raconte : « J’ai décidé de rendre visite à mon petit Jean-Pierre et de lui remettre des pommes d’amour ». Il faut dire qu’en dépit de son décès, le journaliste est toujours présent dans le quotidien de son épouse.
Les confidences chocs de Nathalie Marquay
Le mois dernier, Nathalie Marquay avait partagé une trouvaille déconcertante qu’elle a réalisée en Égypte. Il s’agit d’un cliché de quatre hommes autour d’un café. L’un d’entre eux ressemble comme deux gouttes d’eau à Jean-Pierre Pernaut. En description, la veuve du journaliste a écrit : « C’est pas croyable ! Le sosie de mon homme en Égypte ! ».
Au mois de juin dernier, la mère de famille s’est livrée au micro de RTL à l’occasion de l’anniversaire de JPP. « Des pressentiments. On va me dire que je suis dingue, mais je savais qu’il ne tiendrait pas pour les 72 ans (…) », avait-elle confié à l’époque en évoquant la perte de son mari. Paix à son âme !