Maeva Coucke a fait parler d’elle cette semaine sur les réseaux sociaux. Gros plan sur cette étonnante cérémonie de mariage qui a créé le buzz sur la Toile.
L’amour a frappé à la porte de Maëva Coucke et François Bonifaci. Les deux tourtereaux ont décidé de se dire oui au Delta Festival de Marseille. Une cérémonie « fake » qui a fait la journée des internautes sur les réseaux sociaux.
Maeva Coucke en couple
Les Miss France n’ont pas le droit de se mettre en couple. Une décision à laquelle toutes celles qui ont été élues reines de beauté un jour ont dû faire face : Amandine Petit, Iris Mittenaere, mais aussi Diane Leyre. Une règle que Maëva Coucke a également dû respecter au cours de son règne en 2018. Aujourd’hui, elle n’est plus un cœur à prendre ! En effet, l’ancienne Miss France est en couple avec un dénommé François Bonifaci.
Les deux amoureux décident de rendre leur histoire d’amour publique au mois de mars dernier avec une photo d’eux publiée sur Instagram. En légende, l’agent d’influenceurs avait tout simplement indiqué : « Ma princesse ». À titre de rappel, ce dernier était déjà sorti avec l’influenceuse Chloé Bleinc, une amie de son actuelle compagne.
La publication a donc créé le bad buzz sur la Toile. Devant l’ampleur de la polémique, le Marseillais a dû prendre la parole sur les réseaux sociaux pour apaiser les tensions et demander aux internautes de respecter sa vie privée. Dernièrement, les deux célébrités ont décidé de se rendre à Marseille pour assister au Delta Festival.
Un mariage qui a fait grand bruit
Alors que l’ambiance était à la fête durant le festival, Maeva Coucke et son compagnon ont décidé de se passer la bague au doigt… dans une scène « fake ». De quoi déclencher l’hilarité auprès des internautes. Ces derniers sont nombreux à avoir félicité les jeunes mariés, sur une pointe d’ironie. Sur la photo, on voit l’ancienne Miss France faire semblant de pleurer en remontant l’Allée de la Chapelle de l’amour.
Parmi les commentaires, on peut lire : « Félicitations les amoureux ! j’adooooooreee », « Merci pour ce moment bouleversant » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Sinon, le vrai mariage c’est pour quand ?