« J’ai été condamné » : Benjamin Castaldi dans le collimateur du fisc à cause de… TPMP

Mauvaise nouvelle pour Benjamin Castaldi ! Le chroniqueur s’est retrouvé face à la justice à cause de l’émission « Touche pas à mon poste ». On vous raconte tout !

Mercredi dernier, Benjamin Castaldi a fait des révélations chocs sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». L’ancien animateur de TF1 avoue avoir écopé d’une condamnation en justice à cause de l’émission présentée par Cyril Hanouna.

Benjamin Castaldi condamné ?

Benjamin Castaldi ne manque jamais d’anecdotes en ce qui concerne sa vie personnelle et son parcours hors du commun. L’animateur qui s’est fait connaître grâce aux émissions de téléréalité comme Loft Story et Secret Story a marqué l’histoire du paysage audiovisuel français. Aujourd’hui, le père de famille brille sur le plateau de TPMP où il aborde souvent ses ennuis financiers.

Mardi dernier, l’ex compagnon de Flavie Flament s’est livré dans une lutte de box avec son acolyte Guillaume Genton. De quoi amuser le présentateur de l’émission mais pas le chroniqueur qui a écopé d’un arrêt maladie à la suite de ce drôle d’accrochage. Au cours de cet épisode, le père de Simon est également revenu sur ses déboires avec la justice à cause du programme de C8 sans apporter davantage de précisions.

Ces dépenses en chirurgie esthétique qui ne passent pas…

Le 7 décembre dernier, Benjamin Castaldi a fait de surprenantes confidences sur le plateau du 6 à 7. Celui qui a récemment été banqueroute en raison de ses nombreuses dettes a confié avoir raté une offre exceptionnelle des impôts. Tout ceci à cause de son intervention dans l’émission « Touche pas à mon poste ». Notons que dernièrement, le chroniqueur a reconnu avoir eu recours à la chirurgie plastique pour embellir son regard. Une dépense inutile qui a été mal prise par les impôts.

Le principal intéressé a donc reçu un avertissement de la part des impôts à cause de ses dépenses exorbitantes et ses publications de vacances de rêve sur les réseaux sociaux. « On m’a condamné car j’avais dit à l’antenne que je dépensais mon fric de manière onéreuse », a-t-il souligné devant les caméras de C8.