Alors qu’il venait de célébrer son anniversaire, Vincent Lagaf s’est illustré le lendemain par une nouvelle déchirante. On vous dit tout !
Après avoir célébré ses 63 ans et repris du service à la télévision, Vincent Lagaf a tout pour être heureux. L’ancien animateur de TF1 s’est pourtant emparé de son compte Instagram pour annoncer une nouvelle déchirante à ses fans.
Vincent Lagaf face à des difficultés
Le weekend dernier, Vincent Lagaf avait célébré son 63e anniversaire avec sa famille et sa nouvelle chérie. L’animateur partage désormais sa vie avec une psychologue méconnue du public. Cette-dernière est toujours là pour l’épauler dans les bons comme dans les mauvais moments. Dernièrement, l’ancien animateur du Juste Prix a vécu un gros coup dur à la suite de son accident de moto.
L’incident est survenu à la suite d’une balade en deux roues l’ayant éjecté sur un lit d’hôpital avec une jambe plâtrée. Quelques semaines après, le présentateur se retrouve dans un fauteuil roulant. Sur la Toile, il a donné de ses nouvelles en expliquant qu’on lui avait réalisé 25 agrafes sur la cheville. Après des sessions de rééducation, le père de famille s’est retrouvé cet été avec une canne à la main.
Une annonce inattendue
Alors qu’il est sur le point faire son grand retour à l’antenne dans « SOS Garage », Vincent Lagaf est loin d’avoir retrouvé le sourire. Même si ce comeback représente un cadeau d’anniversaire inoubliable, le principal intéressé a fait part d’une nouvelle peu encourageante cette semaine sur Instagram. Après avoir remercié ses fans pour leurs messages de soutien, il a donné des nouvelles sur son état de santé.
« Ma jambe va mieux », souligne-t-il avant de reconnaître qu’il n’avait pas vraiment suivi les suggestions de ses médecins au cours de sa convalescence. « Comme je ne fais pas partie des personnes capables de rester immobile une soixantaine de jours, j’ai bougé et j’ai fais le c^n. Il va falloir réaliser une nouvelle opération chirurgicale pour que ma cheville retrouve la forme », explique-t-il. Pour l‘heure, aucune information n’a été communiquée sur la date de l’intervention.