« J’ai peur d’avoir révélé un secret… » : Anne-Sophie Lapix annonce une énorme métamorphose sur France 2  !

Anne-Sophie Lapix a récemment fait une annonce fracassante concernant son programme d’actualités du 20h diffusé sur France 2. On vous dit tout !

A l’occasion de son intervention sur le plateau de C médiatique, Anne-Sophie Lapix a fait part d’un énorme changement pour son journal du 20h sur France 2. Le point à travers cet article !

Anne-Sophie Lapix cartonne sur France 2

Voilà maintenant plusieurs années qu’Anne-Sophie Lapix est devenue une icone du paysage audiovisuel français. La star de France Télévisions contribue à rehausser les audiences de la chaîne privée en mobilisant chaque soir une moyenne de 6 millions d’aficionados devant son journal télévisé. Un avantage que Delphine Ernotte compte bien préserver le plus longtemps possible.

La directrice de du groupe a récemment réagi aux rumeurs supposant que la journaliste allait éventuellement être mise à la porte. La femme d’affaire associe le soi-disant « tract » à un « article pourri » paru dans les colonnes de Voici. La responsable de France Télévisions explique qu’elle est très fière d’avoir Anne-Sophie comme animatrice du bulletin d’infos du 20h.

La jolie blonde de 50 ans entrerait selon elle dans la catégorie des plus grandes « reines » du groupe, derrière Caroline Roux et Léa Salamé. « Son émission n’a jamais autant cartonné, on est ravie de l’avoir parmi nous », explique Delphine Ermotte.

« On va changer de plateau… »

Dimanche dernier, Anne-Sophie Lapix s’est livrée sur la réussite de son 20h devant les caméras de France 5. La journaliste a profité de l’occasion pour aborder les changements qui vont s’opérer prochainement dans son émission. « On va changer de plateau avec une décoration moins monumentale. A vouloir réaliser des plans d’en haut on finit par se perdre…Donc je ne vois pas à quoi ça sert », a-t-elle confié.

A la suite de ces confessions, l’animatrice a avoué : « J’ai peur d’avoir lâché un secret ». Quoi qu’il en soit, les téléspectateurs savent aujourd’hui à quoi s’attendre pour les prochains jours à venir. Affaire à suivre !