Difficile pour Emilie, la candidate emblématique de « Mariés au premier regard » de cacher son inquiétude face à ses problèmes de santé. Retour sur les confidences troublantes de la jeune femme.
Le weekend dernier, Emilie (Mariés au premier regard) s’est livrée au sujet de sa maladie auprès de ses fans. La mère de famille est très inquiète concernant son état de santé et celui de sa fille. La rédaction de JFD vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Emilie gravement malade
Décidément, rien ne va plus pour Emilie ces derniers jours. Sur Instagram, elle a récemment annoncé souffrir d’une maladie qui lui mène la vie dure au quotidien. À titre de rappel, cette mère de famille célibataire a dit oui à Frederick dans l’émission « Mariés au premier regard », diffusée sur TF1. Aux dernières nouvelles, elle a été testée positive au Coronavirus. Le problème c’est qu’elle a contracté la forme grave de la maladie.
Dans sa publication, la conseillère en gestion de patrimoine confie : « J’ai été hospitalisée en raison d’une éventuelle embolie pulmonaire. J’ai le Covid et c’est extrêmement fort », en dévoilant un hématome au niveau de son poignent. Pensant s’être remise de la maladie, la jolie brune est de nouveau au plus mal.
« Je suis dégoûtée. Il y a deux jours, le test était négatif et ce soir je l’ai refait, il est positif. Je présente toujours les symptômes du covid et je ressens beaucoup de douleurs », poursuit-elle. La principale intéressée explique ensuite avoir perdu beaucoup de poids. Mais ce n’est pas tout ! Elle souffre également de tremblements, mais ne peut malheureusement pas se permettre de se reposer, car elle doit prendre soin de sa fille.
La fille d’Emilie également testée positive
Dans sa prise de parole, Emilie souligne : « C’est très compliqué. Parfois, je n’arrive pas à tenir debout… Ma fille présente aussi des symptômes. Elle a la diarrhée, de la fièvre de temps à autre et elle a du mal à marcher… J’ai peur, mais j’essaie de rester courageuse pour elle ». On les souhaite à toutes les deux un prompt rétablissement !