« J’ai peut-être un peu abusé » : Amel Bent brise enfin le silence sur une vieille rumeur !

C’est en participant à l’émission « Nouvelle Star » qu’Amel Bent s’est fait connaître du grand public. Dernièrement, la chanteuse a accepté de briser en fin le silence sur une vieille rumeur. On vous dit tout !

L’heure est venue pour Amel Bent de mettre les points sur les « i » concernant une vieille rumeur autour de son premier opus sorti en 2004. Gros plan sur la mise au point cash de la célèbre coach de The Voice.

« J’ai peut-être un peu abusé… »

Voilà maintenant une vingtaine d’années qu’Amel Bent cartonne sur la scène musicale. C’est en 2003 que tout commence sur le plateau de La nouvelle Star. Malgré son échec aux portes de la finale, la jolie brune a poursuivi son rêve jusqu’au bout en sortant le morceau intitulé « Ma philosophie », écrit en collaboration avec Diam’s.

À l’époque, les bruits couraient selon lesquels il a fallu un quart d’heure à la rappeuse pour accepter ce partenariat. 14 ans plus tard, la compagne de Patrick Antonelli a démenti les rumeurs. « J’ai peut-être un peu abusé, mais ça faisait quand même moins d’une heure », a-t-elle précisé. Dans tous les cas, le succès fut immédiat dès la sortie du morceau dont 20 000 exemplaires ont été écoulés.

Un parcours exemplaire pour Amel Bent

Depuis, Amel Bent continue à croire en sa bonne étoile. Une attitude qui a permis à la chanteuse de 37 ans de percer dans l’univers de la télévision en rejoignant l’aventure « The Voice » sur TF1. En octobre 2017, la mère de Sofia et Hana intègre la version kids du programme aux côtés de Soprano, Jenifer et Patrick Fiori. Ayant apprécié cette expérience, elle décide de revenir trois ans plus tard dans la version adulte.

Cette fois, l’interprète de « Ma philosophie » rejoint Pascal Obispo, Marc Lavoine et Lara Fabian lors de la dixième édition du télé-crochet. Dans tous les cas, la principale intéressée peut être fière de son parcours, car elle figure aujourd’hui parmi les stars les plus populaires de sa génération.