« J’ai travaillé 3 ans… » : Dominique Tapie submergée par les dettes, elle se plaint de sa maigre retraite !

Les temps sont durs pour Dominique Tapie. Alors que la veuve de Bernard Tapie est endettée jusqu’au cou, elle doit en plus composer avec une maigre retraite pour survivre !

A l’occasion de son intervention sur le plateau de Sept à Huit, Dominique Tapie a fait des confidences poignantes concernant son quotidien depuis le décès de son époux, Bernard Tapie. Le point à travers cet article !

« Je suis restée par amour… »

Dimanche dernier, Audrey Crespo-Mara avait reçu Dominique Tapie dans le portrait de la semaine sur TF1. Au cours de cet entretien, l’invitée du jour a fait plusieurs confidences inédites concernant sa vie privée après avoir évoqué son histoire d’amour avec Bernard Tapie. En abordant leur rencontre, la veuve a fait savoir que l’homme d’affaire était déjà marié et qu’il était infidèle.

Comme le souligne la mère de famille : « Je me suis marié avec un mâle au dos argenté. Il était difficile à vivre tellement il avait confiance en lui. C’était impossible de le contredire. Après, j’avoue qu’il avait souvent raison. C’était une personne du genre tyrannique ». Une attitude qui a poussé Dominique à prendre ses écarts.

Devant les caméras de la première chaîne, celle qui est passionnée de danse classique souligne : « J’avais envie de partir, de rompre à deux ou trois reprises après plusieurs coups de gueule. Mais il est revenu vers moi. Je suis restée par amour ».

La descente aux enfers de Dominique Tapie

Dans sa prise de parole, Dominique Tapie revient également sur ses tracas financiers. En effet, Bernard Tapie lui a légué des dettes faramineuses estimée à 647 millions d’euros. De plus, la veuve doit se contenter d’une retraite aux alentours de 600 euros pour survivre alors qu’elle a travaillé 3 ans, comme elle le précise dans son témoignage. Heureusement, elle peut compter sur ses enfants et ses amis pour la soutenir dans cet enfer.