Il y a pas longtemps, nous avons évoqué ici la triste relation de Jade et de Laeticia actuellement et aussi, les raison pour lesquelles ses filles ne l’ont pas rejoint à Paris.
Heureusement, le compagnon de la belle Laeticia ne l’a pas laissé tomber. Il aurait même été aperçu à l’hôpital, dormant avec elle. En couple depuis bientôt un an et demi, Jalil Lespert est toujours aux petits soins de Laeticia.
Le diagnostic
Suite à son hospitalisation à Paris dernièrement, la veuve du taulier fut diagnostiquée d’une arthrite goutteuse chronique appelée généralement « la goutte ». Il s’agit d’une forme d’inflammation polyarticulaire pouvant devenir très lourde. C’est dans une clinique à Héraut qu’elle aurait appris la mauvaise nouvelle. Comme l’affirme le magazine Closer : cette maladie chronique « touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut notamment causer de violentes douleurs voire, à terme, des déformations handicapantes ».
Aperçue plusieurs fois avec des béquilles, la maman de Jade et Joy devrait donc suivre un traitement et strict associé à un régime alimentaire adapté, pour s’en sortir. Elle est donc contrainte de limiter voire même arrêter les aliments susceptibles d’élever le taux d’acide urique. Il est à noter que la goutte est une maladie dont on ne peut s’en débarrasser définitivement et qui demande beaucoup de repos. Et c’est la raison pour laquelle Laeticia Hallyday est de retour depuis le week-end dernier à Los Angeles pour retrouver ses filles et se reposer.
Régler les différends
N’oublions pas que La séduisante blonde était venue à Paris pour régler les différentes démarches sur la cession de la maison de Marnes-la-Coquette. C’est dans cette maison que le Taulier a rendu l’âme, il y a de cela 4 ans. Une source anonyme a révélé que Laeticia vend les affaires de Johnny pour ses traitements.
Et même si côté santé, Laeticia n’est pas en son fort, elle peut compter sur son fiancé et ses filles. Même si elle n’arrive pas à consolider ses proches, elle ne se sent pas le moins seule.
Nous espérons et souhaitons que Laeticia Hallyday ait une bonne santé.