Jalil Lespert le confirme, Laeticia Hallyday est atteinte d’une maladie incurable

De retour à Los Angeles, Jalil Lespert fait un point sur l’état de santé de Laeticia Hallyday. En effet, la star a passée un séjour compliqué en France. Apparemment, Laeticia Hallyday souffre de deux maladies graves. L’une des deux est incurable. Afin de rassurer la maman de Jade et Joy, le couple a décidé de passer du bon temps dans une superbe plage de Malibu. 

Les révélations sur la maladie

Le magazine Ici Paris révèle des informations sur la maladie de Laeticia Hallyday. Les analyses ont révélés que la fiancée de Jalil Lespert souffre d’une hypokaliémie. Celui-ci est lié à un trouble hydro-électrolyte, c’est-à-dire une faible quantité de potassium dans le sang. 

Laeticia Hallyday souffre également d’une maladie chronique de la suite de dépôts de microcristaux d’acide urique dans les articulations et les tissus environnants. Selon le magazine Closer, cette maladie est incurable. Cependant, il est possible de limiter la progression de la maladie afin de mieux supporter les symptômes. 

Malheureusement, la veuve de Johnny Hallyday devra suivre un lourd traitement médical pendant des années, voire à vie. Elle va devoir être contrôlé régulièrement, et s’exposer à un régime alimentaire strict. 

Malgré tout, la maman de Jade et de Joy affiche toujours une mine radieuse lors d’une sortie avec son compagnon sur une plage de Malibu. 

Prête à être maman à nouveau

Après plus d’un an de relation, Laeticia est prête à redevenir maman une nouvelle fois. Mais, son désir a été bafoué par sa maladie. Elle n’a jamais pu avoir d’enfants biologiques. Elle a toujours cette maladie irréparable qui a empêché son désir de maternité. Il s’agit des troubles alimentaires qui l’ont affecté depuis son adolescence et ses premières années avec Johnny Hallyday. 

 

Cette maladie sournoise empêche Laeticia Hallyday d’avoir d’enfant. Elle est quand optimiste avec Jalil. Ce sera peut-être une belle victoire pour le couple, surtout pour Laeticia qui a souffert pendant des années de cette maladie dont on parle peu en France. Le couple tentera également l’adoption si Laeticia éprouve une nouvelle fois des difficultés à tomber enceinte. 

Ce projet d’agrandir la famille a été alimenté par le magazine Public. Pour l’heure, le couple ne s’est pas encore prononcé sur les dernières décisions avec la maladie de Laeticia. Le projet est une belle perspective pour le couple. Espérons juste que les enfants seront d’accord avec les parents.