C’est le cœur lourd que Jamel Debbouze a récemment donné de ses nouvelles pour faire une annonce déchirante. On vous dit tout !
Le weekend dernier, Jamel Debouzze a fait part de la mort de sa maman via une publication poignante sur les réseaux sociaux. Le point à travers cet article !
Jamel Debbouze en deuil
Le 16 septembre dernier, Alain Chabat a fait part de l’ouverture de son « late show » dans une vidéo particulièrement hilarante. Une parodie du couronnement de Charles III dans laquelle les internautes ont pu retrouver Léa Drucker et Jamel Debbouze. « On est là pour conclure des contrats et les stylos ne fonctionnent pas. Mais oui, à présent, j’ai les doigts remplis de taches. Dès ce matin, je m’attendais à vivre une journée de mer*e », souligne Alain Chabat.
Une nouvelle qui a été tristement suivie par une annonce émouvante venant de Jamel Debbouze sur Instagram. En effet, le comédien a fait savoir qu’il a perdu sa maman, décédée à l’âge de 81 ans. Une nouvelle qu’il a rapporté via une publication partagée sur les réseaux sociaux.
Il fait part de la mort de sa mère sur Instagram
Dimanche dernier, Jamel Debbouze a annoncé le décès de sa mère. Le compagnon de Melissa Theuriau partage un cliché de sa maman, Aïcha Chenna considérée comme « mère courge » au Maroc. En description, il souligne : « Tu as passé ta vie à nous apprendre les bonnes choses de la vie. Merci pour tout ! Repose en paix ». Notons que la mère de famille était l’une des plus grandes féministes au Maroc.
En 1985, elle avait créé l’ASF, première organisation à but non lucratif à avoir proposé des formations aux femmes et mères célibataires dans le pays. L’objectif : les aider à devenir indépendant sur le plan financier. Une grande femme. Paix à son âme !