Dernièrement sur le plateau de « C à vous », Jamel Debbouze a eu droit à des réflexions de la part d’Anne-Elisabeth Lemoine au sujet de son handicap.
A l’occasion de son intervention dans « C à vous », Jamel Debbouze a décidé de réagir à une réflexion maladroite de l’animatrice sur son handicap. Le point à travers cet article !
Jamel Debbouze au top de sa carrière
Si Jamel Debbouze est sur tous les fronts ces derniers temps, c’est pour une excellente raison. Le comédien jouera dans un long-métrage intitulé « Le nouveau jouet » réalisé par James Huth. Il s’agit d’un remake du film baptisé « Le Jouet », que l’on doit à Francis Veber et marqué par la participation de Pierre Richard.
« Samit vit épanoui dans une banlieue, avec ses amis, voisins et son épouse Alice. A l’occasion de l’anniversaire de son enfant, le richissime français a lancé l’enseigne dont il est propriétaire. Alexandre a misé sur Sami, le gardien ne nuit, en guise de jouet… », peut-on lire sur AlloCiné.
La bourde d’Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous »
Pour la campagne de ce nouveau film, Jamel Debbouze s’est présenté sur le plateau de « C à vous » cette semaine. A ses côtés, le sportif Didier Drogba qui sera aux commandes de la prochaine cérémonie dédiée au Ballon d’Or. Entre temps, Anne-Elisabeth Lemoine a ainsi demandé au footballeur si la récompense qu’il avait emmenée avec lui était l’originale.
Son interlocuteur a acquiescé en indiquant que le trophée pesait 12 kilos. L’animatrice a ensuite demandé à l’humoriste de soulever l’objet de la convoitise pour tester. C’est à cet instant qu’un malaise s’est installé sur le plateau. « Pourquoi autant d’humiliation », s’est-il indigné en s’adressant à la journaliste.
Consciente de sa bêtise, la jolie blonde s’est morfondue en excuse : « Pardon, mer*e excusez-moi…Je suis nulle ! ». Mais pas de quoi offensé le comédien qui a préféré jouer la carte de l’humour comme à son habitude. Ambiance…