Alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine s’est récemment permise d’humilier Jamel Debbouze, ce-dernier a décidé de réagir ! On vous dit tout !
Lors de son intervention sur le plateau de « C à vous », Jamel Debbouze a eu droit à une réflexion maladroite de la part d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. En revanche, le comédien a su recadrer l’animatrice à la suite de sa boulette.
Jamel Debbouze : retour sur cet incident qui lui a couté un bras !
Le drame est survenu dans les années 90. Au beau milieu de la nuit, alors qu’il était sur le point de prendre le bus, Jamel Debouzze avait été victime d’un malencontreux accident, à la gare de Trappes dans les Yvelines. Malheureusement, la chance n’avait pas souri au comédien. Par maladresse, il avait traversé les rails sans regarder autour de lui. Comme il faisait noir, la visibilité était très réduite.
C’est alors qu’un train a surgi lui happant le bras. Les médecins ont dû l’amputer à la suite de l’incident. Mais l’humoriste n’a pas pour autant perdu le courage. En dépit de son handicap, il continue d’exercer le métier qui le passionne. Il se sert d’ailleurs de cette différence comme moyen thérapeutique pour se surpasser dans la vie.
Une belle leçon de vie
Sur le plateau de son émission « C à vous », Anne-Elisabeth Lemoine s’est montrée maladroite avec Jamel Debbouze. En dépit du handicap de son invité, l’animatrice avait demandé à ce-dernier de soulever un poids de 12kg en oubliant qu’il n’avait plus l’autre main. Heureusement pour la présentatrice, les téléspectateurs ont compris qu’elle n’avait pas fait exprès puisqu’elle a simplement oublié le handicap de l’humoriste à cet instant.
Partout où il va, l’acteur a tendance a dissimuler son bras droit. Lorsqu’il se présente en public, il mise uniquement sur des tenues à manche langue dont l’extrémité peut être inséré dans la poche. Depuis son accident et jusqu’à maintenant, le mère de famille peut compter sur le soutien inconditionnel de ses proches. Comme quoi, il faut accepter ce qu’on est peu importe les différences.