Jamel Debbouze : ses confidences poignantes sur l’accident qui lui a valu sa main

Jamel Debbouze a fait parler de lui cette semaine. L’humoriste a fait des confidences poignantes au sujet de l’accident qui lui a valu sa main . On vous dit tout !

Mercredi dernier, W9 a diffusé « Le meilleur Marrakech du rire », présenté par Jamel Debouzze, pour le plus grand plaisir des fans de l’émission. À l’occasion d’un entretien pour Jeux vous aime l’année passée, l’humoriste de 46 ans est revenu sur son accident et sa réaction lorsqu’il avait appris qu’il ne pouvait plus user de sa main droite. Le point à travers cet article !

Jamel Debouzze : révélations sur l’accident qui lui a valu sa main droite

Il figure parmi les célébrités les plus appréciées des Français. À 46 ans, Jamel Debouzze a réalisé un beau parcours dans l’univers de la télévision. Mais alors qu’il est âgé de 14 ans, le célèbre humoriste a vu son existence chamboulée par un incident. À l’époque, il était accompagné d’un autre adolescent qui avait le même âge que lui lorsqu’il se fait happer par un train.

À la suite de cet accident, le compagnon de Mélissa Theuriau perd l’usage de sa main droite. En dépit de ce handicap, il va redoubler d’efforts pour essayer de vivre une vie normale. Selon le magazine Jeux vous aime dans son édition de l’année dernière, le père de Léon et Lila a fait des révélations fracassantes sur cette terrible mésaventure.

« Depuis l’accident, tout ce que je vis c’est du bonus »

Au cours de sa prise de parole, Jamel Debouzze confie : « Mon premier réflexe lorsque le médecin m’annonce le verdict c’est de lui demander un stylo (…). Je décide alors de m’entraîner à écrire avec la main gauche (…). Finalement, l’accident était un non-sujet », reconnaît l’acteur. Cette mésaventure, il le vit comme une bénédiction. Comme le souligne le principal intéressé : « Depuis l’accident, tout ce que je vis c’est du bonus ».

Avant de se lancer dans le cinéma, l’artiste aurait voulu évoluer dans les activités sportives, notamment le football. À ce propos, il explique : « Vocation ratée, tout ça à cause de l’accident ! Autrement, j’aurais fait une carrière dans le foot pour devenir une star mondiale ». En ce qui concerne sa vie privée, le comédien est aujourd’hui un mari et un père de famille épanouis. À la bonne heure !